samedi 8 décembre 2012

Tenu très rare? 

Salut les pingouins,
Quelle est la tenu la plus rare que vous avez vu sur CP?? et ben moi c'est celle si!!
Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires
Bonnes glissades ;)                                                                                                           ~Pike56~

8 commentaires:

  1. Elle est pas rare j'ai vu babouiii avec la meme! De Britannie1

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'ai déjà vu !!!
    Bon courage pour ton avenir d'auteur =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pike ! Je vois que tu ne sais pas prendre des photos ! Tu clique sur ton ordi sur "Démarer" et tu cherche "Outil Capture" ! J'éspere que je t'ai aidé bonnes glissades et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Pour nyes: c'est bon il ya jujux qui ma dit comment faire!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'est pas obligé de dire "pour *****" car tu peux simplement cliquer sur répondre ;)

      Supprimer
  5. Je suis en train de regarder puy (gangnam style) sur D17 !!!

    Oppa gangnam style !!! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ecris et tu regarde la tele mdr ta combien d oeuils xd!!!! SIGNER AGENT MAT ( je trouve ca bizare c un alien ? = xd )

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !