mercredi 12 décembre 2012

JE RÊVE

 NON MAIS SÉRIEUX JE SUIS ENCORE RE-BAN ALORS QUE JE DEVAIS ÊTRE DÉBAN AUJOURD'HUI VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL VOUS ?

5 commentaires:

  1. Yes. J'ai réussi à le faire BANNIR !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon à qui je vais le bannir ....
    À oui BANNIR JUJUX11 IL VA SAUTER EN L'AIR CE FILS DE PUTE ET AUSSI MARDUNK JE TE BANNIRAIT ENCORE UNE JOURNÉE

    RépondreSupprimer
  3. Mattou2 !!!! Je l'avais déjà comme suspect, mais là, je suis sur ! Mattou2, arrête ou j'appelle la POLICE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'a raisons !!!! Mattou2 fait gaffe on se moque pas des gens comme sa car sa peut être a double tranchent et croi moi si c'est toi qui m'a banni pour tjr ici alors que j'était owner croi moi sa se passera mal pour toi ! 7:^(

      Supprimer
  4. Tkt Mardunk ils me l'ont fait la même mais seulement ont peut être banni pour tjr QUE si on jure sur un dieu ou un truc du genre mais pendant ce labse de temps,on peut pas juré ni quoi que se soit donc en grot il se foutent de nos gueules a tous et a tous vraiment... Qui a vu Florala pendant c'est 72heure passé ? Personne ! Donc sa veut dire que c arrivé a Florala.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !