dimanche 2 décembre 2012

Tout les amis (ultra célèbre)

Message spéciale a Super Mathis pour son article : http://clubpenguinactualit.blogspot.fr/2012/12/tout-mes-amis.html#comment-form : Je republie cet article car j'aime pas les tricheurs comme toi, tu leur fais croire que c'est toi qui l'a trouver mais ..............  Et en plus, j'ai déjà fais la vidéo !  (Regarde les commentaires de ton article)


Salut,

C'est Yaneyl !

Regardez :



Allé directement voir sur YouTube en cliquant sur le bouton.

Voila les numeros ils faut les mètres entre (" et ") :


Rockhopper : 1

Tante Arctic : 2

Cadence : 3

Gary : 4

Franky : 5

Petey K : 6

G Billy : 7

Tempo Bob : 8

Sensei : 9

Herbert : 10

Les 4 bots : 11, 12, 13 et 14

Dot : 15

Rookie : 16

Gars au Jet Packs : 17

Le directeur : 18

Happy77 : 26

Billybob : 27

DP : 28

Rockie : 29

CeCe : 30


C'est une production YAYABS ( pour toute copie de cet article ou de cet nouvel méthode pour ajouter en ami des penguins célèbres doit être écrit que c'est une production ~~YAYABS~~Yaneyl~~Créer~~Pour~~CLUBPENGUINACTUALITE~~. Toute personne ne respectant pas ces règles s'exposent a des plaintes graves !).

Bonnes Glissades :)


~~YAYABS~~Yaneyl~~



PS : Mettez bien des  " dans les parenthèses ! Pas des étoiles.


12 commentaires:

  1. il a un logiciel mais je c pas le quel ...
    c quoi ton logiciel ?

    RépondreSupprimer
  2. He mais moi g essayer mais sa a pa marcher!

    RépondreSupprimer
  3. Mais non !


    Je vous expliques :

    - Déja, faut google chrome !

    - Après tu va dans outil et tu choisit : console JavaScripte

    - Tu dois allé sur CP avec le penguin concerné;

    - Tu entre le code dans la console (ce code c'est pour sensei): Disney.Friends.API.addCharacter ("9")

    Hé voila :)


    Choisit juste un num a mettre entre (" et ")

    ~~YAYABS~~Yanieyl~~Sur~~Un~~Autre~~Ordinateur~~Qui~~A~~La~~Flème~~De~~Se~~Connecter~~


    - Ensuite,

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi,ça marche pas.......Hyper déçu mais après avoir écrit Disney.Friends.API.Addcharacter (*26*) ça marche pas,car ensuite je fais *entrer* et ça marque Syntaxerror et un truc comme ça....SVP comment on fait après avoir écrit le code!!

    RépondreSupprimer
  5. svp moi ça fait la même chose que patrick! donc aider moi svp

    RépondreSupprimer
  6. Pas avec des petites etoiles
    mais avec sa : "

    RépondreSupprimer
  7. ouai, sa sers a rien en plus, il sattire tout le merite ...

    C nul !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire supprimé !
      Raison : pub !
      Commentaire : petit malin vas ! Tu pouvais juste dire sur mon site !
      Punition : si tu refais, tu sera modo sur le chat !!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !