mercredi 5 décembre 2012

Des aperçus de Noël et de Coins For Change ! | Nouveux codes !

Salut les amis !

Je suis banni, et je pense que je ne serais plus dé-banni ! Cp Actualité à était gentil et il ma prêté son pingouin !
Et en me baladent sur le blog de Club Penguin et sur d'autres blog, j'ai trouvé des super aperçus de Noël et de Coins For Change ! Les voici :

Nouveau page d'accueil qui sera présent sur Club Penguin au Noël !
Des images d'aperçus !

Waaw ! Vous pouvez voir sa quand vous déconnectez ! Et vous avez vus le nouveau smyley ?
Encore un nouveau smyley.. Et vous devinez ou est cette endroit ? Indice, regardez à droite = Château de Neige !!! 
Ensuite, continuons :
Et encore une fois nouveu smyley.. Et, c'est ou ici ? Indice : regardez en bas à gauche ! Boutique ! Cool non ? 
J'ai trouvé 3 codes :

  • SURPRISE : Chapeau étoile sapin
  • 17PUFFLE : 500 pièces
  • SUSHICHA : 500 pièces

Et j'ai trouvé quelques'infos :
-La couleur blanche sortira le jeudi !! Cool non ?
-En 2013, après Noël vous savez sa sera quoi ??? Card Jitsu Neige et pas Ombre !
-Le Centre-Ville et la Grande-Place seront mise à jour ce jeudi ! Vous avez oublié les aperçus ? Pas de problème, les voici :
Vous vous demandez surement comment je suis allé hein ? Hahaaaa ! 
Et voilà ! La fin ! Je remercie d'avoir lu, remercie à Cp ACtualité pour son pingouin et je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas de laisser des commentaires ! ! Au revoir et bonnes glissades ! ;)
         ~Niyesuhizci~
PS : vous avez le droit de copier les images ! XD ! Copyright !!!

3 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !