dimanche 23 décembre 2012

Téléporter ?? wow !

Salut les penguins,
Aujourd'hui je vous montre comment se... TELEPORTER non pas avec le portable d'agent et c'est que dans cet fête que vous pouvez le faire donc profitez en en faite dans la fête de la musique aussi bref voici la photo :

<<LOL
Tout sa est une question de timing parce que défois j'y arrive pas défois si quand tu pars de la chambre pour se transformer et que tu vas a la cuisine clique sur l'endroit ou je suis dans la photo et voila tu seras dans un balcon mais attention c'est pas aussi facile que sa !
                                                                       ~Rayonio1~

7 commentaires:

  1. super ca marche merci merci merci merci 1 MILIARD DE FOIS !!!!!! signer agent mat147

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça marche pas !!
    Mais je vais comme même réessayer

    RépondreSupprimer
  3. comme celle de l'opération Black-Out?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, vous pouvez faire plus d'articles svp parcequ il n y en a pas beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. au fait tu pe metre cete article sur le nouvo cp actualite svp !!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !