dimanche 16 décembre 2012

Les personne qui sont qualifié premier jour

Voici tout ceux qui vont participé au tirage mais ce n'est pas le dernier jour vous pouvez vous inscrire demain ou après demain



Penguindu01
amine0654
Supermathys
clel3
curdax
boss46780
Papa13579
Mardunk
Labaleine
Linux974
frankie1981
mario3615
plus belle l
Didi2013
Rayonio1
saloum
Bli Bla
Napoléon1er
Pingoui57
pingouin113
SugarWizard
Samuelkool21
mickalol
Cool Dégaine
Cp Actualité
Sotot

YAYABS
Ninimim13

voici le lien du quizz pour être membre:

5 commentaires:

  1. à la question 8 c'est une erreur !

    RépondreSupprimer
  2. Et moi je suis cool et j'ai envie de participer!

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pleurer je suis qualifié!!!!!!:))) Youou!! c quand la suite??
    PS:c'est moi SugardWizard XD

    RépondreSupprimer
  4. mais et moi??? snif
    je viens de lenvoyer
    jespere etre califier car mona bonnemnt se termine en janvier
    snif

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !