mercredi 19 décembre 2012

Idée pour améliorer le blog !

Salut la banquise (en particulier Niyes ) !
Vous ne trouvez pas qu'il faudrait améliorer le blog ?
Déjà , les auteurs ...
C'est quoi ce délire ?
Y'en à trop !
Il en faudrait 5 minimum , 7 maximum !
Exemple :
- Un qui publie les nouveauté de la semaine
- Un qui met les catalogues et leurs secrets
- Un qui publie les nouveaux messages de " Quoi de Neuf "
- Un qui publie les nouvelles vidéos de Club Penguin sur YouTube
- Un qui publie les aperçues des fêtes
(bonus : - Un qui publie les nouveaux Pin'z et Opérations spéciales )
Et pas de trucs " Hors - Sujet "

La , c'est parfait non ?
Mais , pour les choisir , je propose de faire un formulaire avec le niveau d'orthographe , ce que la personne veut faire ect ...

Ensuite , un autre thème du blog serait cool !
Car le bleu foncé commence à être lourd la ...
Exemple :

http://prntscr.com/mlylr

Mettre l'heure officielle ne serait pas mal , et faire une nouvelle barre avec " accueil " serait cool ...
Alors , pourquoi ne pas mettre les deux ?
Exemple :

http://prntscr.com/mly2l

Pourquoi le blog n'auraispas son propre Twitter et sa propre page FaceBook ?
Mais le Twitter @Niyesuhizci , un VRAI twitter qui se nommera par exemple @CpActu ... ( ? )
Et la page FaceBook " Club Penguin Actualité " , et tu pourra recruter sois des auteurs différents que ceux du blog sur la page , ou les memes auteurs qu'ici , sauf si ils n'ont pas FaceBook.

Aussi , petite proposition , il faudrait que Niyes arrête de se valoriser en disant que c'est lui qui fait tout ect...
Car en disant sa , sa donne l'impression que les auteurs n'existe pas ... Enfin , c'est mon point de vue !

Bref.
C'est tout se que j'avais à dire , mais s'il te plait Niyes ,  ne supprime pas se message , laisse au moins les visiteurs/auteurs voter dans les commentaires !
En attendant ... Bonne glissades !

X- Cool Dégaine -X

Répons de Niyesuhizci : Cool Dégaine, merci, mais moi j'aime bien mon blog, et le style que tu as dis est plus rare, tout le monde l'utilisent ! Ensuite c'est quand que j'ai dis que je fesais tout ? Pike, Rayonio, et encore des personnes m'aident beaucoup ! Merci pour eux !  Facebook j'ai pas le droit ! Et pour les auteurs on avait parler ! Je part en Turquie, c'est pour sa que je prend plein d'auteurs ! Si en Turquie ça sera comme ici, j'éffacerais tout les auteurs ! Mes rêves c'est de travailler tout seul ! Mais merci quand même, bonnes glissades !

6 commentaires:

  1. Bof, moi jaime bien le blog comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !! Et merci niyes! ;) cest mon devoir en taut que auteur de taider!!

    RépondreSupprimer
  3. eeuuuuuuuuu.... et y'a pas d'auteurs qui publie les nouveaux codes ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah si jujux c'est le pro des codes et aussi :
      - Un qui publie les nouveauté de la semaine
      - Un qui met les catalogues et leurs secrets
      - Un qui publie les nouveaux messages de " Quoi de Neuf "
      - Un qui publie les nouvelles vidéos de Club Penguin sur YouTube
      - Un qui publie les aperçues des fêtes
      Bonne idée mais sa veut pas dire que j'aime pas le blog au contraire :)

      Supprimer
  4. bah franchement je trouve qu'il est tres bien comme ça le blog -_-

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !