vendredi 7 décembre 2012

Nouveau auteur sur le blog!!!

 Salut tous le monde, je me présente je m'appelle Pike56 et je suis un nouveau auteur sur le blog
J'espère que je pourrai être a la hauteur de ce que vous attendez de moi ;)
voici mon mail:  pike56.clubpenguin@gmail.com
Voila!! Bonnes glissades les amis


11 commentaires:

  1. Labaleine chef des auteurs7 décembre 2012 à 20:14

    Bienvenue dans l'équipe ! Juste pour te dire; je suis le chef des auteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avais dis, tu es plus chef des auteurs !!!! Sa vas changer les rôles ! Donc arrête de dire sa sinon tu sera viré ! Et bienvenue dans l'équipe Pike56 ;)

      Supprimer
  2. bienvenue pike 56 je t'ai demandé en ami je m'appelle mario3615

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenu dans la bande ô grand ami Pike on te souhaite bonne chance car a mon avis sa doit pas être super simple tu m’expliquera tout hein stp???

    RépondreSupprimer
  4. Pour azur:oui tkt!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Frérot <3 trop contente pour toi ^-^
    Comment tu as fait pour être auteur ''tu as demandé à Nyies''?
    **légere envie**

    RépondreSupprimer
  6. Pikeounet XD!! Bienvenu dans l'équipe!!(meme si je suis pas auteur ^^)<333333


    élisa 1010


    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !