samedi 8 décembre 2012

Secret dans le jeu: rapido expresso!!!!!!

Salut la compagnie!
savais vous qu'il y a un secret dans le jeu rapido expresso??!!
Je vous laisse découvrir les étapes pour réussir a trouver le secret,
cliquer sur les cercles et les rectangles que vous voyer sur les photos:





        
                                                                                                                ~Pike56~

8 commentaires:

  1. J'ai essayer mais sa marche pas, bizzare,non ?
    Bon courage pour ton avenir d'auteur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bon? Tes sure d'avoir cliquer bien ou il le faut?

      Supprimer
    2. Je vais peut etre essayer !!!
      Je regarderais plus tard.

      Bon courage pour ton avenir d'auteur !!!

      Supprimer
  2. pff cette axtuce et plus vieille ke toi !!!!! c nul











    signer : titou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai demander sur le chat et plus d'un ne savias pas!!

      Supprimer
  3. Club penguin l'a dit dans le secret du journal en juillet 2011 !
    Donc ça fait assez longtemps donc c'est normal qu'il ne savait pas !

    RépondreSupprimer
  4. Tout de façon moi je savais mais c'est bien de l'avoir mis pike!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !