lundi 10 décembre 2012

75% de chances que je sois dé-banni !!!!

Salut les amis ! Je suis trèèèès heureux !
CP ma donné leur num !!! En plus 01 ! En e-amil dabord ils ont demandé le nom du titulaire du carte d'abonnement ! Moi j'i répondu mais c'était faux je ne sais pas pk ! Le voico l'e-mail :


Bonjour, 

Merci pour votre retour rapide et l'information ajoutée à votre réponse. 

Le nom que vous nous avez donné comme information de vérification ne correspond pas à ce que nous avons dans nos registres. 

Afin de vous aider le plus rapidement possible et répondre à vos questions, veuillez s'il vous plaît, nous contacter par téléphone au moment qui vous convient le mieux. 

Composez le 00 800 9000 0001 (numéro gratuit d'un poste fixe uniquement - composez bien les deux zéros du début), du lundi au vendredi de 10h30 à 18H30 (heure de Paris). Depuis la France, vous pouvez également nous joindre au numéro suivant : 01 64 17 22 20 (tarif local). 

Si vous préférez que nous vous appelions, n'hésitez pas non plus à nous indiquer votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons très rapidement. 
En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Cordialement, 


Jocelyne de Club Penguin 
<<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>> 
ORIGINAL MESSAGE - do not edit below this line 

<<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>><<>> 
> From: izcih@hotmail.com> Date: 10 déc 2012 - 12h41> To: izcih@hotmail.com> 

Demain je vis les appeler ! Le midi ! C'est %100 sur que je vais appeler ! Désolé pour tout les fautes, je suis sur ordi mais en secret la nuit ! Donc dites-moi si vous êtes contant dans les commentaire ! Je vous remercie pour tout vos aides ! Donc le film sera reporté car on a pas besoin de Noël, et le père Noël est devant vous, sa sera moi !!!! Argh, j'ai oublié, mon abonnement fini ! Je serais membre bientôt ! Et, on part en Turquie dans 2-3 semaines ! Donc voilà ! @+ les amis !
         ~Niyesuhizci~

4 commentaires:

  1. BLA BLA BLA, COMMENTAIRE SUPPRIMÉ DÉFINITIVEMENT ! BIZARRE

    RépondreSupprimer
  2. TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!!!!! TROP CONTENT POUR TOI:D

    RépondreSupprimer
  3. je vais dire ca pendant une heure mais jai pa le temps mais : MERCI L EQUIPE DE CP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis content pour toi niyes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;) ;) ;) ;) ;));) ;) SIGNER AGENT MAT QUI EST TROS CONTENT !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !