lundi 17 décembre 2012

OH MY GOD

NON PAR PITIÉ MAIS PAS ÇA ENCORE UN MALHEUR JE SUIS BANNI DE CLUB PENGUIN POUR TOUJOURS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI TÉLÉPHONER CLUB PENGUIN ILS DOIVENT PARLER À MES PARENTS JE CEUX ÊTRE DÉBANI SNIF

6 commentaires:

  1. Et voilà mon logiciel de bannissant marche (ginga)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais et ben moi mon détecteur a mensonge marche aussi

      Supprimer
  2. arrete c pas toi anonyme c juste un bilug de cp en ce monent bcp de personnes sont bannis pour rien .............

    RépondreSupprimer
  3. Aïe j'éspère que tu sera debanni avant la fête de noël :) bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Pfff ça m'énerve je suis désespéré :(

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !