jeudi 6 décembre 2012

Nouveau film | Une journée de Noël !

Une journée de Noël :
Photo de présentation :
à venir...

Père Noël : (membre+tenue)
La mère : (membre)
Le père : (membre)
La fille : (non membre)
Le fils : (non membre)
Caméra : Niyesuhizci / Cp Actualité
Maison : un pingouin membre qui prêterait son compte à Niyes, bien sûr il faut de la confiance !
Temps : à Noël
Remplacents :
-Membre :
-Non membre :

"Il me faut des personnes qui sont pas occupé toujours !"

Histoire :

Cp Actualité au début il présente l'histoire :

-Il était Une fois c'était une soirée de Noël ! Une famille qui fêtais Noël décorais leur igloo ! Avec des grandes guirlandes, un grand sapin bien décoré !

-Le père : (nom du garçon), tu peux ramener la boite des boules s'il te plaît ?
-Le fils : oui pâ, une second !
-Le père : non attend j'ai oublié le sapin dehors !
(il ramène le sapin)
-Le père : voooilà ! Allez vite !
-Le fils : ok j'arrive (et il le ramène)
-Le père : Merci Loulou !
-La mère : (nom du fille) ! Ramène les guirlandes s'il te plaît !
-La fille : ok man ! Tien ! (elle les passe)
-La mère : merci ma chérie !
(quand ils ont fini de décorer)
-Le père : Les enfants, il est tard ! Allez vite au lit ! Sinon le père Noël ne va pas venir !
-Les enfants : D'accord papa !
(et ils partent au lit)
-Le père Noël vient : oh purée ! Je suis fatiguée ! Bon je vais continuer demain ! C'est la dernière maison !
(quand il est venu à coté de la cheminé, il pose les cadeaux et il reste endormi !)
(le matin)
-La fille : OHHHH PÈRE NOËL !!! EEEEH (nom du garçon) REGARDE Y A QUI ! PAPAAA MAMAAAN !
-Père Noël : Hein ? Ou je suis ? Ah non ! J'étais très fatigué hier ! Désolé !
-La fille : y a pas de quoi !
-Le garçon : c'est vraiment toi ???
-Père Noël : bah oui mais je dois partir !
-La fille : oh nooon ! Reste avec nous pour déjeuner !
-Père Noël : bon ok, je veux bien mais demandez à vos parents !
-La fille et le garçon : s'il vous plaîîît !
-Les parents : oui bien sur que vous pouvez ! Avec honneur !
(ils s'assoient pour déjeuner !
-La fille : Père Noël, raconte nous un peut ta vie !
-Père Noël : bah ok, j'adore les enfants, les donner des cadeaux ! J'adore le Noël aussi ! Bien sûr que moi aussi j'ai une maison ! Je vie comme tout le monde !
-La fille : ah ok ! Tu sais, je t'adore !
-Père Noël : hohoho les enfants, qu'ils sont mimi ! Argh ! Je suis en retard ! Mes cerfs m'attendent ! Ils doivent avoir fin ! Aller ! Merci beaucoup pour le déjeuner ! Amusez vous bien au Noël et à prochain Noël !
-Tous le monde : bye père Noël ! Ne nous oubli jamais ! On t'adore !
(tout le monde l'accompagnent)
-Le garçon : ohlalaaa, meilleur Noël de ma vie ! A la rentrée mes copains vont être jaloux de moi !
-La fille : pareil !
-La mère : et si on allais fêter sa au pizzeria ? Qu'est ce que t'en pense chéri ?
-Le père : moi je veux bien mais les enfants, non je crois !
-Les enfants : bien sur qu'on veut !!!
-La mère : alors allons-y !
-Les enfants : OOUUIIIIII !
(et ils sortirent)
FIN

Alors comment trouvez l'histoire ? Si il faut des amélioration dites le moi dans les commentaires. Il me faut des personnes qui ne font pas n'importe quoi et qui écrivent vite. Sa sera filmé partie par partie et sera discuté sur le chat ! Dites moi le rôle que vous voulez comme rôle et moi je dis si j'accepte ou pas ! Bonnes glissades !
~Niyesuhizci/IPhone/00:06 !~
PS : les tournages seront les samedis ou dimanche, ou bien mercredi ! Pas tout bien sûr !

25 commentaires:

  1. OUAIS TROP COOL je peux être la mère ?

    RépondreSupprimer
  2. Je peux etre la fille stp niyes? Je suis membre mais stp stp stp je peux etre la fille??? De la part de Britannie1

    RépondreSupprimer
  3. niice! je peut jouer un rôle?? ( j'aimerais bien un rôle pour fille mais bon comme tu veut XD)
    ~Cathou98~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr mon cœur ! Choisi le rôle que tu veux ! Sauf.. Euh... Ne choisi pas la mère car sinon je serais jaloux du père :$. XD ! Et (CUTE),on peut utiliser ton igloo pour filmer s'il te plaît ? Bon c'est toi qui vois mais je sais que tu me fais confiance, j'ai oublié ton mot de passe ! Si tu accepte redis le moi sur le chat, en privé s'il te plaît ! Merci d'avance. Je t'aime et bonnes glissades (l)

      Supprimer
  4. Et pour les rôles, on va voir dans quelque jours ! Et pour un gars qui n'est pas fort en français, c'est bien écris non ? XD. Et je suisnenntrain de préparer un arrière plan de Noël pour le chat ! Cool non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veut bien faire le fils si tu veut Niyes !!!

      Supprimer
  5. Moi je veux participer , je suis prêt a faire n'importe quel rôle !
    Je sais écrire vite !
    Malu001

    RépondreSupprimer
  6. STP NYIES Je peut etre une fille ou la mère (enfin un role de fille) Stp!!!!!:)et c quand le tournage??!! :)))))

    Ps:Comment on met son nom quand on ecrit sur les commentaires??(comme Nella par exemple)??


    élisa 1010

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Élisa, il y a plus de place ! La mère = Britannie. La fille = Cathou. Tu peux faire le père ou le fils si tu veux ! Pour Père Noël c'est moi qui vas choisir ! Bonnes glissades ! Ah ta question ! A la place de "Anonyme" tu choisi "Nom/URL" et tu met que ton nom de pingouin ! Enfin si tu as un blog tu met sur URL ! Mais pas grave si tu met rien ! @+

      Supprimer
  7. Moi je veux bien etre le père
    de sonic quatre cent quinze
    (je mets comme pck j'arrive plus à écrire les chiffres sur mon clavier il bug)
    Je suis déjà pret pour le film !
    STP DIT OUI ¤-¤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm. Je te connais pas beaucoup ! Si tu veux un RDV sur le chat pour parler ! Je suis disponible à partir de mercredi prochain !

      Supprimer
    2. OKi Mais tkt je suis sympas/ Mercredi prochain je sais pas si jerais là...
      Je pense mais pas sùr.
      Dimanche prochain ?

      Supprimer
  8. Et aussi pour le jour du tournage moi je pense que dimanche ça serait cool .
    Mais aussi tu pourras nous dire ''si je particpe''
    comment s'habiller ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! Il y aura un RDV pour les habits sur le chat+ sur Club Penguin !

      Supprimer
  9. En fait les amis, il y aura un RDV sur le chat pour tout préparer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C quand le RDV sur le chat (je me suis proposer pour faire le fils)
      STP Niyes prend moi je sais ecrire super vite !

      Supprimer
  10. salut je peu faire la mere noel jai le costume et je suis membre redonner moi des nouvelle tres vite bonne glissade
    sacha42260 :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi je peux faire n'importe quel rôle sauf père/mère NoËl P.S. : Je suis membre . (signé Magaloch)

    RépondreSupprimer
  12. niye je veut bien te preter mon compte (je suis membre)
    ps apres tu ne l'utilise plus ok

    RépondreSupprimer
  13. moi je ne suis pas membre j'aimerais en faire partit

    RépondreSupprimer
  14. JE VEUX ETRE LE PERE NOEL !!!!!!!

    Dsl : pas connècter, pas eu le temps, JE SUIS LABALEINE JE SUIS MEMBRE!

    RépondreSupprimer
  15. g kk chose a rajouter (tu a écrit sa)il faudrait + de role et si tu veux bien ajouter j'aimerais etre le bébé:))

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour je voudrais être le fils stp

    Didi2013

    PS:je suis conecter tout les soir

    RépondreSupprimer
  17. moi je suis membre Niyesuhizci et je peux faire le père s'il te plais Niyesuhizci je veux etre le papa et d'ailleurs je suis papa dans Cp alors mon compte c'est mehdi2017 et mon adress c'est mehdi.bertola@hotmail.fr

    mehdi2017 Cp

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j aimerais avoir un rôle! ^.^ par contre tu le sais, je suis pas membre... Et il faut que je t explique un truc sur le t'chat

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !