lundi 17 décembre 2012

Je quitte le blog (ou pas)

Salut les penguins bon je vous informe que je pense à quitter le blog malheuresement les raisons sont :
1. Je suis plus avec Britannie je ne sais pas pourquoi je pense toujours à elle et voilà ce qui m'empêche de dormir
2. Je suis souvent ban depuis que je suis sur le blog je ne sais pas pourquoi
et voila je sais c'est pas long mais bon :/ Signé : Mardunk

1 commentaire:

  1. Omg mais tu vas quitter le blog juste parce que t es plus avec brita! Tu vas trouvé quelqu'un d autre, t'inquiete pas! Normalement le blog c est juste une vie sur internet, ya pas de quoi ne plus dormir! Quitte pas sérieux, tu vas te gacher la vie pour rien ^.^

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !