mardi 18 décembre 2012

Tirage au sort | Avatar !

Salut tout le monde ! Je vais faire un tirage au sort et les 3 gagnent auront un avatar fais par moi ! Voici un exemple :
Prticipants :
-Clotaire4
-Magaloche
-Ninimimi13
-Pike56
-Rhin4
-Supermathys
-Wewe8

Le tirage sera fait mercredi 19 décembre (demain) à 17 heure (France) et 8 heure (Club Penguin) ! Rendez-vous sur le chat ! 
Si vous voulez participer, dites-moi dans les commentaires ! @+ !
        ~Niyesuhizci~

12 commentaires:

  1. Moi je veux bien stp!
    Signé: Rhin4

    RépondreSupprimer
  2. Salut niyes je veut bien m'inscrirze

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi niyes j'aimerais beaucoup m'inscrire !(signé : Magaloch)

    RépondreSupprimer
  4. Moi Moi Moi Moi Moi Moi Niyes est ce que il seras membre ?

    RépondreSupprimer
  5. moi ausssiiiii !!!! jen reve davoir un !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ok je vous met ! Sauf Anonyme dis-moi qui tu-es ! Merci pour y participer !

    RépondreSupprimer
  7. Je veux participé même si je fais des très beau icon

    RépondreSupprimer
  8. moi ge connait deja ton image si ge ve ge la met :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais un qui t’appartiens ! Avec ton pingouin !!!!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !