mardi 4 décembre 2012

Guide de l'Opération Blackout

Salut tout le mondes ! Voici les guides de l'Opération Blackout. Maintenant Club Penguin s'appelle Club Herbert !
Infos : ce message restera ici jusqu'à la fin de l'Opération Blackout !

Les endroits :

            
Mission 1 :

            

Mission 2 :

           

Mission 3 :

           

Mission 4 :

           

Mission 5 :

           

Au revoir les amis et couvrez vous bien car il fait trop froid !
             ~Niyesuhizci~
PS : tout les guides seront fais par Niyesuhizci !

23 commentaires:

  1. Giga cool !!! Merci niyes !! Belle vidéo ! J'espère que tu continue à préparer des choses. ah j'ai vu Herbert il y a quelque minutes sur yéti dans sa base à 18h (le 15 Novembre )

    P.S. :encore merci et c 'est signer Magaloch

    RépondreSupprimer
  2. heu c'est juste car il ta dit de le faire mais sinon tu n'aurai rien fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'aurais fais ! En plus il y a 8 mission (je crois) à faire ! Tu vrois que je vais faire aucune de ces missions ? Pourquoi tout le mondes disent je ne travaille pas ! Je suis sur y a personne qui travaille comme moi, changer les trackers, créer des nouveaux pages... Je passe mes temps à faire des images et aider les autres ! Et la je fais mes devoirs, 5 matières de devoirs pour demain ! En plus en anglais... Ma prof donne trop de devoirs ! A cause de sa j'ai plein de mots ! S'il vous plaît arrêtez de me dire sa ! Et aussi, ma prof de français allais venir voir mon blog Cool non ? XD

      Supprimer
  3. Voici ma plus belle invention !
    Et applaudissements à Herbert.P.Beat
    Et aussi que club penguin actualité va être changer .
    Il va être club herbert actualité
    Et bientôt une nouvelle règle
    Lisez les regles dans le journal de herbert et non au penguin
    Signer : Herbert.P.Bear le génie de son invention .

    RépondreSupprimer
  4. Salut Niyes! Super ton guide!! Comment tu fais (ben ouais j'ai déjà oublier, je sais j'ai l'alzheimer) pour faire les éffets spéciaux de nouveau? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Niyes, peut tu mettre les guide sur mon site SVP
    répond moi au plus vite!!!!
    -Wewe8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que je peux ! Même j'allais mettre mais en fait il y a le lien et le nom de mon blog, pas grave ?

      Supprimer
    2. Non,ce n'est pas grave

      Supprimer
  6. Eumm bon donc je pourrai plus mettre mes guides si c'est toi qui les faits ou j'aurais quand même le droit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah je ne sais pas trop... Vas y met les car j'adore tes vidéos, pas grave si il y en a 2. ;)

      Supprimer
  7. MERCI petit pingouin naïf
    j'ai enfin trouvé votre technique pour pas vous faire voir\!!!!!
    -Herbert P.Bear

    RépondreSupprimer
  8. CONNARD DE FILS DE PUTE
    FERMER VOS GEULES EN PLUS NIYES
    IL SEMBALLE DE VOUS ET IL EST LA A GAGNER ALORS QU'IL EST PAUVRE

    RépondreSupprimer
  9. Niyes tu a oublié de Mettre la mission 4 sur mon site

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !