samedi 8 décembre 2012

Arrière plan après Noël | Aperçus !

Salut les amis !

Pour après Noël, j'ai fais une image d'arrière plan du chat ! Le voici :


Et un aperçus :
Je l'adore ! Et vous, commet vous le trouvez ? Dites moi dans les commentires ! Je voudrais bien savoir vos idées deçu ! En tout cas, elle est mieux que les anciens !
Bonnes glissades !
                   ~Niyesuhizci~

8 commentaires:

  1. trop bien niyes ge le ve la maintenant !!!!!!! trop coole tu jére mec








    signer titou

    RépondreSupprimer
  2. Bah sinon jeblebmet tout de suite ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu fais les arrières-plans du chat ?
      Il faut une application etre inscrit sur un site?

      Réponds-moi STP !!!

      Supprimer
  3. Le meilleur que j'ai jamais vu *_* surtout le puffle violet on dirais qu'il regarde Rocky et sa le fait bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Rayanio c'est pas Rocky c'est Cece^^
    Mais il est trop beau l'arrière plan!!!!

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  5. Moi franchement je le trouve hyper beau ce fond !

    Le coup des fruits c'est plutôt bien même très bien trouvé !

    ¤Sonic415¤

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !