lundi 17 décembre 2012

Nouvel Auteur!!!

Coucou tlm!Peut etre que vous me connaissez sur le chat.
Je me présente je suis Élisa 1010,et je suis un nouvel auteur,j'epsere ne pas vous decevoir!
Et j'aimerais savoir comment on mets les photos sur les articles à partir de mon appareil photo?Merci et Joyeux Noel a tous!mdr :)

A plus tous le monde!
Et bonne glissade!!              
                                                                                                                          ~Élisa 1010~

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue dans l'équipe!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou élisa j'èspère que tu fera de supers articles !! ( enfaite j'en suis sure ) ;):D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le précise, on sait jamais c'est Rose qui parle.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Juste c'est dommage on peut pas aoir des amis sur blogger enfin peut être mais je sais pas comment on fait. --' :(

      Supprimer
  5. Moi nn plus XD(et je t reconnus Rose grace a tes habits XD)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans l'équipe Élisa ! Pour mettre des photos de ton appareil photo d'abord tu branche ton appareil ou bien tu met la carte de mémoire qui est dedans, ensuite tu choisi les images que tu veux, si tu veux les garder tu fais copier coller les images. Bonnes glissades mon amie ! Mais pour des articles meilleur met pas des mots abrégé comme "TLM" et tout s'il te plaît. Tu peux mettre "+" si tu veux ! Par exemple : << @+ >> XD
    Et si tu veux devenir plus forte, on va parler sur le chat si tu veux ! Je te dirais des logiciels pour faire des images et des vidéos ! Bonnes glissades !

    RépondreSupprimer
  7. :D en tout cas test la bienvenue

    RépondreSupprimer
  8. Merci Niyes!!Je te demanderais des conseils sur le chat.Et merci Pike!!

    RépondreSupprimer
  9. Et deviens membre du blog s'il te plaît ! A droite !

    RépondreSupprimer
  10. Voilà mon avatar est mieux !

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Bon alors tu as tout compris pour faire les articles ?? Tu es prète ?? xd mais voilà quoi mais bon mais vous m'avez compris non ?

      Bon ben à bientôt :)

      Rose

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !