mercredi 12 décembre 2012

Je vous présente un ami!

 Voici un ami très sympa!
Mon ami s’appelle Tatane2:
PS:Tatane2 le blog n est pas a moi!Il est a Niyes!Moi je suis juste auteur du blog.
Aplus les amis!

                                                                                                                               ~Pike56~

4 commentaires:

  1. cool mais son nom c'est Tatane2000 XD

    RépondreSupprimer
  2. cool mais son nom c'est Tatane2000 XD

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrais etre ecrivain stp nyies!!

    élisa 1010








































    RépondreSupprimer
  4. pas 2000 eliott 2002 et pike ton tatane je l'ai en ami cool non

    Eliax7

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !