mardi 11 décembre 2012

JE SUIS DÉBANNI !!!!!!!!!!!

ALLÔ LES AMIS ! C'EST NIYES DE RETOUR !!!! MON PINGOUIN SERA DÉ BANNI DANS 10 MINUTES !!!!!! J'AI APPELÉ ! VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT JE SUIS CONTANT ! Peut être je ferais bientôt une fête pour fêter sa !
Mais mon abonnement fini au moi de janvier :( ! Bon baaah, salut !
                       ~Niyes~

11 commentaires:

  1. merci l equipe de cp mai vraiment merci et aussi a lequipe de cp actualite et merci jujux du penguin actualite !!!! signer agent mat ( je suis tros content!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. COOOOOOOOOOOOL ^.^ hey tu seras pas membre pour mon anniversair, lol :)

    RépondreSupprimer
  3. X#ddddd tro drôle !!!!!!!!!! Signer agent mat

    RépondreSupprimer
  4. Putain niyes est debanni
    Alors qu'il triche dans ce jeu J'APPELLE CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien évidemment tu dis sa mais en fait tu le fait pas car tu est un lâche comme on dis cher moi : T'EST UNE PÉDALE !!!!!!!!

      Supprimer
    2. Je ne suis pas du même avis que toi Azur mais j'aimerais te dire que l'on appelle pas des gens comme tu dirais des "PEDALES" mais on les appelles des "ALPINS SANS ATTACHES" mais je te rappelle, Niyes, que je ne suis pas d'accord avec Azur.(et que j'aimerais bien être ton ami !!!!!)
      (au pire, mon nom de pingouin c'est " Amicops "

      Tchüss!(A la prochaine !)

      Supprimer
  5. Niyes regarde mon commentaire sur l'article :
    NIYES DE-BANN !!!!!!!!!!!!!!
    -Geoffroi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niyes, Pourquoi j'arrive pas a rentrer dans ton site ? Et pis en fait moi...JE SUIS PAS MEMBRE !!!

      Supprimer
  6. Nyes c'est super mais j'ai un BIG souci : ben en fait je suis banni pour tjr ici je crois alors que je n'ai rien fait, je crois que c'est Mattou2 il ne m'inspire pas confiance et en plus il a déjà banni Mardunk, je te conseil de faire gaffe je crois qu'il peut vous bannir de ce blog a tout moment et en prendre la possession...En tout cas pour ici je comprend pas si tu pouvait faire quelque chose pour que je ne soit plus bannie, sa m'aiderai bcp surtout que je trouve ce site super bien c'est vrai je l'adore je trouve plein d'aide avec sa !
    Ps : Je ne serai plus la grande DJ car j'ai...j'ai perdu mon boulot. Merci Nyes et merci a l'équipe si on peut pas m’aidai c'est pas grave je viendrai sur les commentaire !A+ tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'trouve que c'est super que tu sois dé-banni...
      Mais c'est que moi j'ai trop peur de me faire bannir pour toujours !! Alors s'il te plaît, dis moi le numéro de Club Penguin et puis donne-moi quelques conseils !? Merci d'avance,

      ^_^ Amicops ^_^

      Supprimer
  7. Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though
    you relied on the video to make your point. You clearly know what youre talking about, why waste
    your intelligence on just posting videos to your site when you could
    be giving us something enlightening to read?

    my web site - website - http://www.thebookshelfoperation.com/groups/the-quite-a-few-employs-of-cozy-bean-luggage -

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !