vendredi 14 décembre 2012

Rob

Salut les penguins,
Club penguin a écrit un article sa dit sa :
Salut la banquise !

Comme promis dans le dernier "Vos idées", je vous présente aujourd'hui un membre de l’équipe de Clubpenguin.fr. J’ai choisi d’aller voir Rob, notre designer, qui m’a accueilli avec son sourire habituel au bec. Rob crée des illustrations qui sont utilisées sur le site et dans le jeu. Par exemple, il a réalisé certains des badges à collectionner ! Regardez Rob en action :

               Rob_le_designer

Après la séance photo, je lui ai posé quelques questions. La conversation s’est tenue à côté de son bureau, autour d'un "soda mousse" ;-) :

Rob, pourquoi as-tu choisi de devenir designer ?
J’ai toujours aimé dessiner. Quand j’étais plus jeune, j’avais toujours un crayon et un carnet sous le bras pour faire la caricature des copains. Je peux te dire qu’on a bien ri des fois ! Alors quand j'ai compris que je pouvais en faire mon métier, je n'ai pas hésité !

Qu’est-ce que tu préfères dans ton travail ?
C'est le côté créatif ! J’aime voir les choses que je dessine prendre vie. Les pingouins sont intéressants à dessiner. Par exemple, avec quelques coups de crayon, on peut les rendre sérieux, heureux, surpris ou un peu loufoques ! 

Quel est ton puffle préféré ? 
Sans hésitation : le puffle jaune ! Lui et moi on se comprend... :-)

Cette interview vous a plu ? Pensez-vous que je devrais présenter quelqu’un d’autre de l’équipe ? Envoyez-nous vos réactions !

À bientôt sur le blog… ou sur l’île ! ;-)


voila ! :D
                                                           ~Rayonio1~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !