mercredi 19 décembre 2012

Bye a tous !


Salut les penguins,
Je suis desoler ( Vraiment ) Mais j'ai decider de quitter definitivement
Club Penguin ! Club Penguin est un jeu plutot petit pour mon age ( 11 ans et
demi ) La plupart de mes amis y ont jouer et n'y joue plus et aussi
maintenant avec mon entrer au College. J'aurais moins le temps
de jouer et de vous donner des astuces j'ai aussi eter attirer par deux nouveaux jeux
Galaxy life ( Sur facebook et jeu.fr ) et Dragon city !
Au revoir a tous, Et je vous remercie tous de m'avoir aider,
soutenu ! Je vais laisser le blog ouvert et vous pourrez toujours le
visiter ******. ( c'est pas de la pub le site
est maintenant fermer ) et sincerement je vous conseille un site tres bon
qui vous donnera autant et peut etre plus d'infos que le mien vers Fevrier- Juin  :
Club Penguin Actualite
Bye
-Hamza bel1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !