mardi 11 décembre 2012

NIYES DE-BANNI!!!!!!!!!!!!!!!



Ajouté par Niyes :
+ pour Pike :
Pour mettre les titres, tu met le titre ici :
Et un logiciel super cool que tu peux utiliser : PhotoScape !
Tu peu faire des écritures en logo comme moi ! Et si tu veux tu peux aussi télécharger Club Penguin Cutouts, un dossier ou il y a pleeein d'images de Club Penguin !
Bonnes glissades !
     ~Pike/Niyes~

9 commentaires:

  1. je t'adore niyes!! t'est le meilleure des penguins!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui!Tu peux me donner les liens pour télécharger? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  3. coment niyes a été débanni

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de dire que c'est magie de Noel avant l'heure :)

      Supprimer
  4. Mais pk on t a debanni, c nul !!!

    RépondreSupprimer
  5. FILS DE PUTE DE NIYES TU AS INSULTÉ TRANSFORMICE ALORS VA TE COUCHER

    RépondreSupprimer
  6. Niyes, c'est moi qui ta debann tu sais pourquoi ? Si tu veut savoir j't'ecrit un mail.
    Donne moi ton adresse je t'expliquerais.
    Cordialement

    -Geoffroi.

    RépondreSupprimer
  7. fantastic points altogether, you just gained
    a brand new reader. What may you recommend about your submit that you just made some
    days in the past? Any sure?

    Here is my website ... Read Full Article

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !