mercredi 5 décembre 2012

Opération : Le retour du banni

Ceci est très important,



Si vous l'acceptez, cette mission sauvera le penguin de Niyesuhizci !


                                      Opération : Le retour du banni




Vos ordres sont les suivants :


  • Niyes, envoie un email a CP, de dans écris ce message :

Bonjour,
Je joue a club penguin avec mon penguin Niyesuhizci qui c'est fait bannir définitevement, pour une raison.... Dont je ne suis pas la cause !!!

Je vous proposes un marché qui est le suivant : Je vous prouves que je respecte les règles de Club Penguin en demandant a mes amis de mon blog (ils sont honnêtes) de cliqué sur "J'aime" 15 000 fois dans mon igloo, et en échange...... Mon penguin.

Vous pouvez voir à tout moment sur mon blog que nous avons une passion pour club penguin et que vous perdriez UN PENGUIN en me lessant banni injustement ! Et d'autres penguin sur mon blog quitteront a jamais si vous laissez l'injustice agir de cette façons !!!

Bien cordialement,

Niyesuhzci 


  • Nous autres du blog, Cliquons sur "J'aime" dans l'igloo de Niyesuhizci.

Voici l'objectif : 15 000 "J'aime"


C'est tout nos ordres pour le moment

Bonne Mission 

~~Yaneyl~~YAYABS~~

PS : Postez ceci sur tout les blogs dont vous êtes auteurs svp !


14 commentaires:

  1. je peu pas mettre j'aime!!!!!!!!!!:( dsl nyies c pck t pas dans mes amis!! mais bonne chance!

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Labaleine, chef des auteurs, donc, je voudrais dire a tout les auteurs de mettre 1 j'aime.

    ~Labaleine,chef des auteurs~

    RépondreSupprimer
  3. Je suis YAYABS/Yaneyl


    Et silvouplai aimez son igloo !

    RépondreSupprimer
  4. Une fois par jour si possible AVEC LE PLUS DE PENGUIN QUE POSSIBLE

    RépondreSupprimer
  5. heu enfaite moi je peux pas mettre "j'aime désoler car je n'ai pas Niyes dans mes amis mais bonne chance à vous !!

    Rose.

    RépondreSupprimer
  6. J'accepte les ordre.

    (l'anonyme)Agent S

    RépondreSupprimer
  7. je suis 11yannis un auteur comme les autres
    mais je vous en supplie mettez un j'aime

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les amis ! Mais Yaneyl, arrête de changer les dates des articles s'il te plaît, remet en normale sinon l'article sera supprimé ! Et je vais réfléchir pour l'e-mail au Club Penguin car c'est un peut de la chantage ! En plus qu'ils vont pas accepter ! Je continu avec la mascotte ! CP Actualité ! Merci à Jujux pour le code du livre au trésors ! J'ai débloqué une tenu cool pour CP Actualité ! Bonnes glissades à vous !

    RépondreSupprimer
  9. oh je vais mettre un j'aime pour niyes pour avoir plein d'info je vais mettre une pub de ton blog niyes et je vais aussi mettre ta banniere (ajoute moi les points de la bannière)

    @+ ps: j'espère que niyes va pouvoir s'en sortir

    RépondreSupprimer
  10. Hé yaneyl t vraiment con, tu crois qui vont vraiment debannir Niyes juste avec des "j'aime"?

    Ça se voit que t vraiment con !!!

    RépondreSupprimer
  11. I visited multiple websites but the audio feature for audio songs current at this web page is truly fabulous.


    Take a look at my homepage: More Help

    RépondreSupprimer
  12. My brother suggested I may like this website. He was once entirely right.
    This publish truly made my day. You can not imagine simply how much time I had spent
    for this info! Thanks!

    Feel free to surf to my webpage ... More Info

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !