mercredi 19 décembre 2012

Changement d'arrière plan du chat !

Salut les amis !

Je pense que tout le monde sait que j'adore faire des images ? Eh bah aujourd'hui j'ai fais un autre arrière plan pour le chat ! Il est super classe !!! Si vous l'aimez pas, dites-moi dans les commentaires et si il y a plein de personnes qui n'aiment pas, je mais l'anciens !
D'abord, voici l'arrière plan :
Bouh ! XD
Et maintenant un aperçus :
J'adooore !
Alors ? Commet vous le trouvez ? Rendez-vous dans les commentaires pour en discuter ! Il sera en ligne après Noël ! Bonnes glissades les amis !
           ~Niyesuhizci~
PS : n'oubliez pas le tirge au sort aujourd'hui ! 17 heure RDV sur le chat !

4 commentaires:

  1. :o ge kiffe le 1er niyes met le :p


    signer titou ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1er et le 2e c est le meme! Sauf que la 2e c est comme sur le t'chat et la 1ere c est sans le t'chat!. --'

      Supprimer
  2. Ropt êteb !
    PS : met la dérnière lettre au début :$ XDD

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !