mercredi 19 décembre 2012

nouveau logo!

Bonjour tout le monde!!
voici des nouveau logo realisé avec photo scape!



11 commentaires:

  1. Merci bcp pike ^^
    Ca ma fait plaisir !
    Franchement frérot tu assures merci encore !
    ¤Ta soeur¤
    Rosali

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux faire le mien stp ^.^

    RépondreSupprimer
  3. fait le mien sinon je vait te couper en 4 !



    célib : Nella68100

    RépondreSupprimer
  4. Ok !! Mais jai po trop le temps je te le fais demain!

    RépondreSupprimer
  5. Pike, bravo ! Fais moi un s'il te plaît juste comme sa ! XD. Si tu veux ne fait pas si tu n'a pas de temps. C'est juste comme sa. Mais encore un astuce ! Tu veux le police d'écriture du logo de Club Penguin ??? Télécharge Bumbastika ! Bye !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok niyes je le ferez a toi aussi se soir ;)

      Supprimer
  6. aha merci niyes pour avoir dit quel logiciel

    RépondreSupprimer
  7. comment on fais poure metre ses foto reponder pliza





    siger titou :')

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !