dimanche 9 décembre 2012

Coins for change:
coucou, tout le monde!!
pour faire honneur j'ai dessiner  et colorier un dessin sur coins for change.
                                         Dites moi ce que vous en penser dans les commentaires svp!                      
                                                                                                                                            ~Pike56~

12 commentaires:

  1. tu t'es gavé bravo (clap) curdax

    RépondreSupprimer
  2. Berk ! On dirait un penguin qu'il tire la chasse du cabinet t'es sur que tu sais dessiné ?
    (Ginga44279)

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi dans le coins for change ya Du PIPI

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais sa va pas la tete les 2 autres???Je parie que vous savez meme pas dessiner!! Il dessine biiien!!! Alors si vous etes la pour critiquer vous partez!!!!(des commentaires)

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  5. Hé!! Ginga44279 et l'autre anonyme mais sa va pas la tete??????????Vous vous savez meme pas dessiner je parie et vous etes des gamins (haha pipi,caca et prout!!! intelligence)) Bravo! Si vous etes la pour insulter vous partez!
    PS:J'adore ton dessin Pike!!

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS!!! J'avais pas vu g écrit 2 fois le meme truc!! (si tu pouvait éffacer le 1er Nyies!!!)

      élisa 1010

      Supprimer
  6. OH TG FILS DE PUTE TAS BU LE SEXE
    VA SUCER AVEC NIYES IL A ENVIE

    RépondreSupprimer
  7. NON MAIS SA VA PAS OU QUOI?? TOI DEGAGES SI T PAS CONTENT!!
    TU FAIS CHIER TLM ALORS TG!

    RépondreSupprimer
  8. Dsl Niyes pour les insultes mais il a pas a dire sa!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !