samedi 22 décembre 2012

Déménagement du blog | Transformation en site !

Coucou les amis !

J'ai un infos super important à vous dire ! On déménage le blog !!! Voici le nouveau lien :
http://clubpenguinactualite.blogspot.com
Vous voyez bien qu'il y a un "e" qui est rajouté ! Je trouve que c'est mieux !
Donc allez voir le site ! Il est trop cool ! Si il y a des personnes qui n'aiment pas, dites-le dans les commentaires ! Je pense que sa sera prêt avant que je pars en Turquie (31 déc.) !
Un grand merci à Wewe8 ! Donc bientôt il y aura un article pour devenir auteur ! Et se blog restera, mais à la place de l'en tête il y aura une images qui dira d'y aller sur le site ! Vous pouvez clique directement ! Pour les pages vus, pas grave on vas pas perdre mais les membres... Domage !
Alors dès demain, on vas continuer les articles la bas !
Comment vous trouvez le nouveau site ? Dites-le dans l'autre site ! Bonnes glissades !
~Niyesuhizci~

1 commentaire:

  1. c'est super étrange car ce site là je l'ai trouver hier en faisant une erreur sinon je peux être auteur du nouveau blog ? sinon merci wewe !!!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !