vendredi 7 décembre 2012

Super guide par Niyes | 06/10/2012

Salut les pingouins !

Aujourd'hui, je vais faire le guide de ce jeudi ! J'ai préparer pour vous des super images, une super guide ! Allons-y !

On vas commencer par l'accueil de Club Penguin :
Je trouve super cool !
Page de connection :
Ah non ! Cp Actualité n'est pas membre :( !
 Nouveaux endroits !
Centre-ville.
Grand-place.
Plage.
Jetée.
Châteaux de neige. 
Stade.
 Le catalogue de sport :







Il n'y a pas de secrets !

Le journale :

Cool !



Catalogue de mode :








Les secrets sont ou il y a les étoiles !

Pour les agent :
L'EPF :
Ah nooon ! On peut plus passer le teste !

Ah encore !

Nouveau messge de Directeur (Tante Arctic )


Club Herbert :

Alors comment vous trouvez mon guide ? Dites-moi tout que vous en penser dns les commentaires, bonnes glissades !
       ~Niyesuhizci~

5 commentaires:

  1. il est couille, euh cool !!!

    RépondreSupprimer
  2. Niyes tu ma enlever mon article è_é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est parce que ton article n'était pas complet et on comprenais rien du tout ! Désolé. Bonnes glissades !

      Supprimer
  3. xd niyes javait tout trouver les secrets avant le guide ( c vrai !!!!) JAI UN OEUIL DE LINKS XD MAIS JAI PASSER UE HEURE A TROUVER LES SECRET DU CATALOGUE DE SPORT ET SEULEMENT DEUX SECONDES POUR LA MODE !!!!!! signer agent mat ( MA NOUVELLE PHARASE ) a plus les penguins /
    !§!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. salut je passe faire un petit coucou ! cool t'étais obligé de mettre une image de ton pinguin PARTOUT ?

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !