mardi 4 décembre 2012

NOOON JE RÊVE !!!!

OH MON DIEU !!!!!! J'AI DES LARMES !!!!!!! JE SUIS BANNI POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI ÉCRIS UN ARTICLE ! SVP CATHOU OU MICKEI, C'EST VOUS ? JE NE CROIS PAS ! VOICI DES IMAGES /



JE NE PEUX PAS CONTINUER CP AVEC UN AUTRE COMPTE ! SI JE SUIS PAS DÉBANNI, JE QUITTE CP ! JE RESTE SUR LE CHAT AVEC MON COEUR (CATHOU) ET JE FAIS RIEN D'AUTRES ! MON DIEUX ! :(
~NIYESUHIZCI~
PS : aidez moi dans les commentaires s'il vous plaît...


Mise à jour :
Re, je vais vous annoncer une mauvaise nouvelle ! Je pense à quitter Club Penguin ! C'est la nuit, j'arrive pas à dormir : 00:43 !!!
J'ai 4 choix !
Mes choix :
1- Je continue avec une autre compte.
2- Je quitte Club Penguin je reste sur le blog et le chat.
3- Je reste que sur le chat.
4- Je quitte tout ! Mais pour cela je pense à Cathou ! Je veux pas la quitter non plus ! J'en sais rien...
Aidez moi dans les commentaires s'il vous plaît. J'adorais Club Penguin ! J'arrive pas a croire que je pense à le quitter ! J'espère que mon pingouin sera débanni ! Sinon, je ne sais pas...y

Mise à jour 2 :

Resalut les amis ! J'ai envoyé un e-amil super bien à Club Pengui! Comme un pro ! Le voici :



Salut ! Je vous ai envoyé un e-mail mais vous m'avez pas répondu ! Je suis banni de Club Penguin pour toujours sans raison ! J'ai rien fais ! En premier j'étais banni pour 24 heure car j'avais fais une faute de frape ! Et avant hier j'ai regardé et j'étais banni 75 heures ! Et aujourd'hui pour toujours ! J'ai des amis sur mon blog qui sont banni aussi comme moi ! Et quelques un disent qu'il faut appeler Club Penguin ! Si c'est possible, pouvez-vous me donner le numéro et me dire si c'est payent d'appeler ou pas s'il vous plaît ? J'adore Club Penguin, c'est comme ma deuxième famille ! Je joue depuis longtemps et je suis très rare ! J'ai créer un blog pour pouvoir aider les pingouins, et je l'ai créer en février ! Sa fais 4 ans qu'on est en France, grâce à Club Penguin, j'ai appris le français ! Je me suis fais de amis ! Je ne peux pas continuer avec un nouveau pingouin non plus ! Si ce n'est pas possible, j'ai 4 choix :
1- Je crée un nouveau pingouin et je continue (mais je ne peux pas devenir membre et tout les pièces, les objets, etc je les perdrais !).
2- Je reste sur mon blog et sur mon chat et je quitte Club Penguin.
3- Je quitte Club Penguin et mon blog et je reste que sur le chat !
4- Je quitte tous !!!
S'il vous plaît ! Je vous en supplie de me dé-bannir ! Je veux continuer Club Penguin ! Je joue depuis environ 800 jours !!! Grâce à Club Penguin, vous avez vus comment il est mon orthographe ? Et mon rêve quand je serais grand c'est de pouvoir travailler sur Club Penguin ! Même une fois quand j'ai contacté Club Penguin, j'ai appris qu'il y avait un bureau en Angleterre ! Je voudrais bien travailler la bas ! Si vous pouvais savoir plus sur moi, venez voir mon blog : http://clubpenguinactualit.blogspot.com, ou bien vous pouvez écrire Club Penguin Actualité sur Google !
Merci beaucoup, excusez moi pour cette long message, et si j'ai pris votre temps !
Cordialement ! Au revoir !
     ~Niyesuhizci~


Pioufff ! Sa fais beaucoup hein ? Je publierais la réponse bientôt !
Bye !

Mise à jour 3 :

J'ai regardé le compte parent et regardez sa :

Cliquez pour mieux voir

Qu'est ce que vous en pensez ? Dites le moi dans les commentaires ! @+

50 commentaires:

  1. J’espère vraiment que tu va être débanni car bannir un gars comme toi, il faut pas...

    Grossière erreur de CP...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouki t'a pas tord... Ta raison ! Nan sérieux tu a raison faut pas bannir les gens juste pour des codes ! Sa rime a rien !

      Supprimer
    2. vous vous demandez pas pk niyes c'est fait bann

      Supprimer
    3. Hé! Tu sais quoi ?! Moi, Club Penguin m'a banni
      un coup 24 heures, après 78 heures... ALORS QUE J'AVAIS RIEN FAIT...comme toi!J'espère que je ne serai pas banni...et que toi on te dé-bannira!
      Non mais en vrai c'est pas juste !!!

      Supprimer
  2. C'est JUlian les résponsabe hier il discutait avec un potes et il disait : "je vait bannir pour de bon Niyeshuzci" donc voila pk tes bannies ! bye Nella68100

    RépondreSupprimer
  3. Ouai t'en avait parler c'est a cause d'un site... que j'ai essayer... Au finale moi aussi je suis bannie 72 heure... Comme quoi la curiosité et un vilain défaut !

    RépondreSupprimer
  4. MAIS MOI POUR TOUJOURS !!!!! WIIIIIIIIIIIIIN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain je comprend ce que tu ressens , j'ai 2 comptes banni pour toujours !
      Tu pers tout tes amis ect ...
      Mais j'ai un conseille :
      Optic5000 avait été banni pour toujours , sa mére a appeler club penguin et il a été debannir , tu peut toujours essayé .

      Supprimer
    2. ROO SERIEUX LA PLUS GRANDE ERREUR DE CP è_é et cool dégaine a raison tu devrais essayer niyes !!!!!!

      Supprimer
    3. ET SI SA MARCHE PAS CREE UN NOUVEAU COMPTE !!

      Supprimer
    4. MOI AUSSI JE SUIS TROP ÉNERVÉE !!!!! EN PLUS J'AVAIS PLEIN D'AMIS ET TOUT ET TOUT !!!! Mais aussi j'avais fait le même truc que Nyesuhizci mais j'avais essayer d'enlever le truc pour tjr avec un logiciel spécial mais le site était trop fort contre mes logiciel et a cause de sa je n'ai plus de logiciel de défense pour me protéger de virus et tout et tout... la malchance des non débutants...

      Supprimer
    5. c`est plate detre banni.moi aussi je te banni 2 fois.

      Supprimer
    6. Re-salut l'ami! j'espère que ça va s'arrenger ton histoire...(et la mienne aussi.)Moi j'ai quelques conseil mais je sais pas si y seront utile:
      Déjà essaie d'appeller Club Penguin.
      Après si ça marche pas trouve un site sur Internet où tu peux être en contacte avec eux.
      Et surtout dis leur que tu ne le ferat plus jamais!...(même si tu n'as rien fais...!)
      Tu ne me connais pas mais je suis Amicops.(c'est le nom de mon pingouin.)Bonne chance et à plus!:)

      Supprimer
  5. Oh t'as pas de chance! Bah envoi un mail à clubpenguin. Tu dis que c etait pas fait exprès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j arrive pas a dormir et il est deja 6h du matin

      Supprimer
  6. OOOOH NON PAUVRE NIYESUHIZCI
    TOUT SA EST DE LA FAUTE DE CE TRUC DE CLUBPENGUINCOIN !!!!!!
    ET AUSSI SI TU REUSSI A GAGNER LE CODE DU LIVRE AU TRESOR JE TE LE DONNE !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. 1- J'ai envoyé un e-mail à Club Penguin.
    2- Pouvez-vous me trouvez le numéro de Club Penguin s'il vous plaît ? Je vais appeler tout de suite !
    Et merci beaucoup les amis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niyes, tu adore Cp et tu as crée un blog pour donner l'actualité, mais, tu peux pu. Mais, il reste les auteurs ! Mais, je comprend pas pk tu es banni pour toujours ?

      Supprimer
    2. Pour le numéro de Club Penguin...je ne le connais pas; désdolé.Mais j'ai une petite idée qui a peut-être quelques petits défaut:en fait ça serait cool de refaire un pingouin!Mais le problème c'ets que... TU PERS TOUS TES AMIS! TU N'AS PLUS TOUS CE QUE TU A ACHETER ! TES PUFFLES !
      TON IGLOO ! ET BIEN SÛR...TES PIECES !!!:(
      Alors après tu fais comme tu veux mais bon...!

      Supprimer
  8. si tu faisait un compte avec un autre pinguin qui s'appelle niyesuhizci041

    RépondreSupprimer
  9. nooooooon mais tu était mon meilleur de chez meilleur ami sur cp si tu te souviens je m'appelle mario3615

    RépondreSupprimer
  10. tu as été banni pourquoi

    RépondreSupprimer
  11. Un nouveau compte ? Mais je serais pas membre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut annuler l'abonnement de Niyes et le mettre sur ton nouveau Pingouin...
      Mais je t'en supplie: Ne quitte pas CP.. Ce serait une plus grosse erreur que ton ban

      Supprimer
    2. Pouki a pas tord c'est sur ce sera pas pareil mais c'est déjà mieux que d'abandonner Cp surtout si tu adore y jouer.
      Rose.

      Supprimer
    3. Ben perso essai un truc enfin je ne sais pas trop si sa peut marcher ou pas... C'est simple si tu a un autre penguin, tu clique sur lui et tu fait "oublier mon penguin". Ensuite je croit (c'est un pote qui m'a dit de faire sa mais souvent il ment alors je suis pas sur) tu remet ton om de penguin et ton mots de passe( a ce qu'il m'a dit sa marche alors pourquoi pas).

      Supprimer
  12. niyes soit courageux tu pe i ariver telepfone a cp et petetre ke tu seras deban mé sil te plais ne quite pas cp actualité ca ceras plus pareille sans toi et au ca ou essaile dareter labonement et met le sur ton nouveaux tu le relanse. Me svp ne kitte pas silteplais :'(




    signée titou

    RépondreSupprimer
  13. :! niyes regarde sur cp loption contacter cp et tu trouveres le numeros de telephone mais si tu pe plus jamais jouer de ta vie reste sur le blog STPPPPPPP SI TU PARS TU VA ME MANQUER :((((((((( signer agent mat ( si tu pars je toublierai jamais JAAAMMAAAIIS )

    RépondreSupprimer
  14. niyes non je t'en suplie jususque mtn tu etait mon exenple je ne pas perdre mon miroir bref j'ai lacher quelque larme .

    cree toi un autre compte rejoue a cp stp

    et ne quitte pas cp actualite merci

    cordialement curdax

    RépondreSupprimer
  15. Tkt si tu me voie, tu me demande le lien je l'ai tjr sur moi et je suis rapide pour trouver les trucs dont les gens on besoin je connais la page d'aide et de contacte alors appelle moi si t'a lus sa.

    RépondreSupprimer
  16. C'est un Modérateur qui t'as banni, donc c'est sérieux là. Omg...

    RépondreSupprimer
  17. Bah avec l'email peut-être que cp te débannira...mais stp ne quitte pas le blog ça ne sera pas pareille sans toi :(((

    ~Cathou98~

    RépondreSupprimer
  18. Stp Niyes pars pas ca sera plus pareille sans toi prend le compte membre de Niyes met le sur ton nouveau penguin et surtout ne quitte jamais Cp actualité

    -Pengui14150-

    RépondreSupprimer
  19. AAAAAAAAArgh!!!! tu es bann Nyies!!!!!!!!!!???snif :(((

    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  20. Niyes !! Je sais qui t'as banni de cp !!C'est Gabyorion !!! J'en suis sûre crois moi ! (je dis pas mon nom sinon j'aurais des problèmes si je te vois sur le chat je te le dirais en pv )

    RépondreSupprimer
  21. Niyes se n'est pas moi
    je te promet je n'aurai JAMAIS fait sa
    et en plus ! sa fait longtemps que je vais plu sur cp
    Et sa serai une grosse déception si tu quittait le blog ou cp ou le chat ou TOUT !
    alors stp reste
    Signer : ~Agent Mickei~ ou ~Mickei Vella~
    ps : celui ou celle qui a fait sa a fait une grosse erreur !

    RépondreSupprimer
  22. euh c'est pas toi Gabyorion ... Toi t'es mickei vella (rien à voir xd)

    RépondreSupprimer
  23. Surtout,ne quitte pas CP actualité!!Je suis vraiment désolé,essaye de contacter CP,ils comprendrons que t'as rien fait!!!Mais ne quitte surtout pas CP Actualité!



    Patou2000

    RépondreSupprimer
  24. Hihi c'est moi qui la banni avec mon programme
    SOL EDITOR MWAHAHHAHHA
    QUEL PD ET CON SE NIYESUSHIZCI UN NOM DE CHINOIS MWAHAHA

    RépondreSupprimer
  25. bien fait pour toi niyes et toi calme ta joie pdss un nom turc ok!!! moi ossi jsui turc alor nique ton pays toi le bolosse

    RépondreSupprimer
  26. Niyes, c'est moi qui ta banni.
    La cause : Tu a utiliser la triche tu devrais savoir de quoi je parle alors t'en que tu n'arretera pas je ne te debannirez pas.
    -Geoffroi.

    RépondreSupprimer
  27. Penguin storm et Clubpenguincoins sont interdit dans se jeu.
    Voila de quoi je parle.
    -Geoffroi

    RépondreSupprimer
  28. Niyes, vraiment désolée. Comme tu le sais, moi aussi sa mait arriver !

    Mais le plus bizarre, c'est que c'est la même date, la même duré, par un modérateur également et pour la même raison.
    Je crois bien que ce n'est pas un hasard ! Quelqu'un à du hacker le bureau de Club Penguin et nous bannir. Mais qui ?

    RépondreSupprimer
  29. I seldom comment, however i did some searching and wound up here
    "NOOON JE R�VE !!!!". And I do have some questions for you if
    it's allright. Is it only me or does it look like some of these remarks come across like they are left by brain dead folks? :-P And, if you are posting at other places, I would like to follow everything new you have to post. Could you make a list of every one of all your shared pages like your twitter feed, Facebook page or linkedin profile?

    My page :: LeBron James 10 Shoes []

    RépondreSupprimer
  30. tu vas me trop me manquer nyes ne pars pas de cp actualité stp stp stp =(

    RépondreSupprimer
  31. autrement si tu ne quitte pas demande moi en ami sil te plait nyes (je m'appelle chopper0703)j'espère que tu m'acceptera stp =)=)=)=)

    RépondreSupprimer
  32. moi aussi j ai ete banni pendant 24h a cause d une faute de frape :(((
    c vraiment pas juste j espere que ton penguin sera de-banni car c raiment horrible de ne plus avoir son penguin

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !