dimanche 16 septembre 2012

Regardez wikipedia

Regardez ca :
appuyez pour mieux voir

22 commentaires:

  1. ouah et ben je voulais te dire que je me suis inscrit sur ton blog tiens le liens du site que je parle: https://cpactualitecomptes.wordpress.com/
    tu peux accepter mon iscription ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi je peux pas je suis juste auteur mais niyesuhizci peut

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que c est toi qui la corrigé mais tu peux pas rajouter 13 a la fin de ninimimi stp ? Pk mon vrai pseudo c ninimimi13. Et merci de m avoir rajouter dans la liste ^.^

    RépondreSupprimer
  4. Ses quoi le nom de la page et jaimerais L'eter

    RépondreSupprimer
  5. C super bête de répondre à la provocations de ginga vous tombez pil poil dans son piege

    RépondreSupprimer
  6. Et cest perdu pour essayez de vous rendre célèbre avec sa

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes devenus con, la preuve : Vous faites ça depuis que **Inconnu** a mit que Samuelkool est le penguin le plus cool et moi le penguin le plus moche de tout les temps.

    J'en ai marre, j'ai la tête qui explose depuis mon site et la nouvelle génération de penguins tous CONS & IMMONDES.

    RépondreSupprimer
  8. C sa c'est plutôt toi pas vous pff avant tu étais triste par ce que t'étais pas célébre mais n'empêche c'est très bête de répondre à une provocations

    RépondreSupprimer
  9. Bon hamza je vais éviter d'être méchant avec toi car on n'est ami

    RépondreSupprimer
  10. C 'est nul qu il y a des disputes entre les blogs :,( :,( :,(

    RépondreSupprimer
  11. N'en rajoute pas on n'a compris lol !

    RépondreSupprimer
  12. C bon, Cp Actualité + Cp Conige = Amis et Ennemi : Sachab ! Merci Ninimimi, tu es gentille !

    RépondreSupprimer
  13. Bon revenons au blog! T as pas changé la banniere du site ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, et viens sur msn si tu peux stp, et rien, personne edemi, tout le mondes amis ! Plus de disputes sur cette blog !

      Supprimer
  14. Le bon vieux cp de 2010-2011 !
    Y'avait pas de disputes entre blog , y'avait que club penguin et club penguin guide (pengbluzie et Yeeh )
    Et cp était moin commerciale.
    Maintenant ils font des singles , s'allient avec innocent , remplace Shadow Guy et Gammal par les super Hero Marvel !
    Et le pire ! C'est que dans les commentaires du blog de cp , tout les penguins (comme des lèches - cul ) disent . À oué c tro bien continue Côme ça !
    Pff !
    Je vais pas tardez à tourné la page , arrété cp pour la même raison que Aloysse63 ...

    RépondreSupprimer
  15. et moi pourquoi je ne suis pas dessus

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !