vendredi 14 septembre 2012

Comment gagner beaucoup de pièces?

Salut les pingouins, voici un jeu qui gagner beaucoup de pièces!

S.O.S puffles:

Pour les pas-membres:

Et quand vous avez fini: (Je suis arriver au niveaux 12)

Pour les Membres:

Et aussi il y a deux sercrets: (dans les niveaux des Membres)





Et quand vous avez fini: (je suis arriver au niveaux 7)



Voilà bye les amis

Remarque: pour les pas-membres on gagner moins de pièces que pour les Membres!
 

11 commentaires:

  1. Pourquoi je suis pas membre!!!! :,( :,(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bas va sur les niveaux pas-membre!!!!!!!!!! (et je T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

      Supprimer
    2. O PUREEE LABALEINE TAIME NINIMIMI
      PS: merci grâce à toi j'ai gagné 4008 pièces .

      Supprimer
    3. mais tu comprends pas que t'es trop petit pour moi

      Supprimer
    4. Mais...........labaleine et ninimimi vous vous êtes déja rencontré ???????????

      Supprimer
    5. En vrai on s est jamais rencontré mais sur cp oui. Mais aussi il a 9 ans et moi 13 ans

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !