mercredi 12 septembre 2012

JE VAIS TUER CE GINGA42779 SI C EST COMME SA JE PARS POUR TOUJOURS !!!!

REGARDER LA PHOTO SUR WIKIPEDIA :
CLIQUER SUR L'IMAGE
ALORS VOUS AVEZ VU DANS 3 JOURS JE PARS POUR TOUJOURS !!!!

7 commentaires:

  1. Et il a mis ça sur wikipedia?? Donne moi le l adresse du site et demain t as tout l inverse ( peut etre pas demain parce que j peux pas aller sur l ordi mais ce week end ) ^.^ donnez moi votre avis parce que si vous voulez pas, je le fais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Moi en deuxième ??? Je suis célèbre ??? Je vais le tuer ^_^ :@

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du calme du calme tu peux parler super fort dans la chat!!!

      Supprimer
  3. J'ai mal fait de mallier avec ginga pour renverser geoffroi

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas juste qu'il est fait ça !

    RépondreSupprimer
  5. O.O

    MAIS QU'EST-CE QU'ILS ONT LES PINGOUINS MAINTENANT A SE DIRE MEILLEUR QUE LES AUTRES ????????

    ON EST TOUS ÉGAUX, ON S'EN FICHE QUE TU SOIS MEILLEUR OU AUTRE.

    PERSONNE EST MEILLEUR QUE D'AUTRES.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !