samedi 15 septembre 2012

JE QUITTE LE SITE

désoler je doit quitter le site je me suis fais repérer par des ami qu'il ne veule pas je resterai dans le tchat comme même

7 commentaires:

  1. Qui ne veux pas ??? C'est Conige pas vrai ??? Et pk tu les écoute ? Désolé mais si tu ne fais pas parti du site, tu ne peut pas rester sur le chat ! Et dis moi si tu as changé d'avis si c'est non je vais t'enlever des auteurs ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niyes avant ton site était parfait SANS LE CHAT il faut que tu retire le chat sinon TON SITE EST FICHU!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. ta raison labaleine !

      Supprimer
    3. Bas quoi j'ai trouver ça dans ma mémoir!!!! XD

      Supprimer
    4. O_O

      NIYES, CROIS PAS QUE JE FAIT DES CHOSES QUE TOI TU FAIT.

      COMME OBLIGER UN VISITEUR A NE PAS VISITER D'AUTRES BLOGS. DONC PENSE PAS QUE C'EST MOI, T'AS QU'A DEMANDER A D'AUTRES PERSONNES COMME MES AMIS.

      Désolé pour les Majuscules, mais c'était pour te prouver l'affaire. xD

      Supprimer
  2. non de pote que vous ne connaisser pas

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !