jeudi 20 septembre 2012

Alliance - Club Penguin actualite et Club Penguin Toutes Les Astuces

Salut Les penguins,
J'ai une super idee. J'ai decider de faire une alliance entre mon site
et celui ci.
Je demande a Niyesuhizci de me faire un en-tete mais en echange dans l'en-tete
il y'a ecrit : clubpenguinactualite.blogspot.com
Et il me laisse faire de la pub et je le laisse comme ca il n'y aura Jamais
de guerre entre nos sites mais, je prefere avoir votre avis dans les commentaires
dites Oui Ou Non.
-Hamza bel1

10 commentaires:

  1. Franchement , ceux qu'il serait bien , c'est que tout les blogs s'allient pour faire LE blog de club penguin !
    Comme à l'époque ou il y'avait Pengbluzie et Yeeh !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c est vrai! Comme ça le blog sera parfait parce que tout le monde aidera! lol

      Supprimer
  2. Hmm, je vais réfléchir...

    RépondreSupprimer
  3. Non il ne faudrait pas comme ça on voit lequel est le mieux. Tu peux me remettre auteur j'ai un super guide à mettre!

    RépondreSupprimer
  4. Dis niyesuhizci tu peux faire de la pub pour moi j en fait pour toi et tu me fais un en tete en echange dedans y a ecrit cp actualite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nn merci, mais je te fais quand même une en tête ! Bien sur sans écris Club Penguin Actualité !

      Supprimer
    2. Ben si comme ca ca te fait de la pub !

      Supprimer
    3. Non, je vais pas écrire mon blog dessus !

      Supprimer
  5. Howdy! Would you mind if I share your blog with my myspace group?
    There's a lot of folks that I think would really appreciate your content. Please let me know. Many thanks

    Stop by my web page; More Info

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !