mercredi 26 septembre 2012

Petit apperçu d'Halloween !

Coucou les amis ! 

Le mois d'octobre approche et vous savez ce que ça veut dire... Halloween ! Place aux déguisements, aux igloos effrayants et à une fête hantée par des tas de fantômes (et avec un max de bonbons) ! 

Les festivités d'Halloween commencent la semaine prochaine avec le nouveau catalogue Mode Pingouin qui contiendra le nouveau Costume de Pizza ! (C'est celui pour lequel vous avez voté !) 

Costume Pizza.png
L'équipe est en train de préparer le plus épique de tous les manoirs hantés pour la Fête d'Halloween de cette année. Il sera tout nouveau, avec des tonnes de coins sombres à explorer. J'ai trop hâte de vous en dire plus là-dessus. Restez connectés, j'aurai bientôt du nouveau pour vous !! 

Bonnes glissades ! :) 

- L'équipe de Club Penguin

13 commentaires:

  1. Club Penguin ce précipite trop !
    La fête foraine est même pas finie qu'ils pensent déjà à Haloween !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu m'as supprimmé j'ai rien fait

      Supprimer
    2. Je t'ai pas supprimé, regarde à coté il y à écris Jujux11 ;)

      Supprimer
  2. J ai entendu bonbons, sa m interesse!! Il vas y avoir des costumes de bonbons si j ai bien compris???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année dernière fallait récolter des bonbons et on gagner je sais plus quoi mais vue le costume pizza qui n'a aucun rapport , je sens que la fête d'halloween de cette année va être nul !
      Déjà que la fête foraine , mis à part les lots , est exactement la même que l'année dernier la , je vais leur laisser 3 chances (comme les génies XD ) si les 3 fêtes à venir , y compris Haloween , sont nul ou copier/coller de l'année dernière , je quitterais Club Penguin !

      Supprimer
    2. euhhh t'es sure parce que sa serait un petit peu bête que la quatrième fête soit superbe et que toi tu sois plus la XD

      Supprimer
  3. Ah oui c est vrai, c est la meme fete foraine que l année derniere mais je me souviens plus des bonbons d'hallowen. A moins que, il fallait pas recolter des bonbons pour avoir un decors ??

    RépondreSupprimer
  4. slt je peux etre auteur du site pas ce site la l'autre
    tenez le liens du site que je parle:https://cpactualitecomptes.wordpress.com/

    comme je vois que y a plus de note

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé non, pour l'instant ce blog est fermé, bien tôt sa va reouvrire !

      Supprimer
  5. et je peux avoir 5 pointactus car j'ai mis un comm en premier tiens le liens de la preuve:http://clubpenguinactualit.blogspot.fr/2012/09/regardez-wikipedia.html#comment-form

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !