mardi 4 septembre 2012

Moins d'articles!!!

Salut les pingouins, en ce moment il y a l'école, alors il y aura moins d'articles (dsl Niyes si il y a moins d'articles.) Est j'ai dit moins d'articles ça ve dire il y aura moins d'articles mais il y aura des articles et pendant les vacances il y avait plein d'articles!!!

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Moi j'ai eu école le samedi 1 septembre est Lundi 3 septembre et le Mardi 4 septembre!!!

      Supprimer
  2. Moi j ai repris l ecole aujourd'hui ( mercredi ). Et dites pas que j ai de la chance parce que demain je finis à 17h30 :,(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c est pire je commence a 7 h 45 et je finis a 17 : 00 car cette annee je suis au college

      Supprimer
  3. J ai supprimermon commentaires y avait pleins de fautes a cause de l iPad

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pire : moi je rentre en quatrieme :,((((
      Et aussi, j ai un ipod touch ^.^

      Supprimer
    2. (oui, je sais , je suis la plus grande :,( : j ai 13 ans )

      Supprimer
    3. Moi je savait ça mais tu me la dit il y a pas lontemps

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !