mercredi 5 septembre 2012

J'ai revu Rockhopper!!!

Salut les pingouins, le Mercredi 05 septembre de 00H40 à 01H00 j'ai  revu Rockhopper!!! (dsl j'ai oublier de prendre une photo.)

5 commentaires:

  1. Et mais c'est pas chaque fois qu'on vois Rockhopper qu'on dois le dire !!! Je vois tout le mondes le dis ! Voilà vous avez vus, bravo ! Et maintenant ?? S'il vous plait arrêter ! Moi je vois mille fois et je ne dis pas ! Regardez les articles anciens. Il y a pas de sa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, c est vrai.

      Supprimer
    2. Oui mais je l'ai vu le soir, parce que quand une
      une fête se tèrmine (la c'était Rockhopper) Rockhopper vien le soir!!!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !