samedi 8 septembre 2012

Nouvelle cartes postales


Salut les pingouins, je crois que personne n'a vu les nouvelle cartes postales:

12 commentaires:

  1. Heu c est pas vraiment obliger de faire un article pour les cartes postales car cp les changes tous les mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mias Niyes a fait un article sur ça il y a longtemps!

      Supprimer
  2. Labaleine stp laisse moi modifier ton blog et donne le code a moi stp stp stp stp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je suis sur que clotaire vas dire c lui qui as fais l'en tête mais c'est moi il ma éffacé des admins !

      Supprimer
    2. clotaire t'arnaque !

      Supprimer
  3. Je pense que je connais pas clotaire

    RépondreSupprimer
  4. pour changer de sujet : j'adore la carte aloha !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c est normal c est en espagnol normalement tu vas la trouvée. Que si tu va dans le cp espagnol

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !