dimanche 9 septembre 2012

rapido expresso

Salut les penguins,
je ne sais pas si  tout le monde connais le mode bonbon dans rapido expresso alors je vous le montre.

D'abord, il faut cliquer sur ce fil :


Ensuite, des bonbons vont tomber et cliquer dessus :

Choisissez votre niveau :

Et maintenant c'est à vous de découvrir la suite ...
Bye les penguins !

~Ninimimi13~

PS : en passant mettez un petit commentaire svp

6 commentaires:

  1. Moi aussi mais merci quand même ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et j ai cherché, il n y a oas de niveaux spéciaux a smoothi smash

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je le savais! Ouiil n'y a pas de niveaux secrets dans Smoothie Smash!

    RépondreSupprimer
  4. oups c moi curdax jai mis la photo de ma merci

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !