jeudi 13 septembre 2012

ATTENTION SUR LE CHAT !

Coucou c'est Mickei
SE MESSAGE EST IMPORTANT !!!!!!
Des personnes se font passer pour niyes !
Il y'a aussi des inconnus sur le chat !
par exemple :
doodledump ou autre nom
si il écrivent pas leur nom il seront kicker et si il
dise leurs nom mais qu'il n'arrivent pas a changer son nom,une personne devra lui expliquer.
Il y'a aussi des inconnus qui viennent sur le site et qu'il dise des gros mot !
Donc ces personnes seront bannis.
Il y'a aussi les personnes qui se font passer pour des personnes et qu'il dise du n'importe quoi ou et des gros mots.Il seront donc banni pour toujours !
Bon voila au revoir !
~Mickei Vella~

ps : Niyes, il y'a pleins d'espaces en bas du chat !

5 commentaires:

  1. bonne idée! et il y a un commentaire à supprimer dans les commentaires du chat

    RépondreSupprimer
  2. Ouai mais si le faux Niyes n'est pas Main Owner, sa veux dire c'est pas moi ! Et Ninimimi je ne vois pas le commentaire ! Tu peux faire copier coller stp ? Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah mickei vella l a supprimé

      Supprimer
    2. Mais je me souviens du message mais je trouve que c est un peu degueu de le reécrire !!

      Supprimer
    3. Je sais, écris sur ton compte ! Stp je veux savoir ! Et bientôt, vous aurez le droit de supprimer vos commentaires vous même !

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !