samedi 22 septembre 2012

40 000 pages vus | Nouvelle bannière !

Salut les pingouins !

Youpi ! On a atteint les 40 000 pages vus ! Je vous remercie ! Et j'ai fais une nouvelle bannière :

Vous préférais ce lui la ou l'autre ? Dites le moi dans les commentaires, bonnes glissades !
      ~Niyesuhizci~

7 commentaires:

  1. Je préfère la nouvelle bannière .

    RépondreSupprimer
  2. Cool 40 000 pages vues !
    Moi c'est seulement 1100 ...
    Mais sinon je préférer l'ancienne bannière .
    PS : Comment tu fais les bannière ?

    RépondreSupprimer
  3. Aujourd'hui je ne serais pas la, bye !

    RépondreSupprimer
  4. ben enfaite c'est laquelle l'ancienne ..........???? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Regarde à gauche ou dans support.
      Et Ninimimi, toi tu pense quoi ? C'est quelle la meilleur ?

      Supprimer
    2. En fait j aime bien les deux

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !