lundi 24 septembre 2012

Mode pour non-membre

Salut les penguins,
J'ai décide que tout le mois, j'allais publier des images pour la mode des non-membres. Il y aura une image de penguin fille et une image de penguin garçon comme ça il y a pas de jaloux ! Si j'oublie, dites le moi dans les commentaires.

MODE DU MOIS DE SEPTEMBRE : à venir (ce week-end)

     ~Ninimimi13~

21 commentaires:

  1. C'est cool mais tu la repris de club Penguin Conige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah be savais pas ! J ai inventé ça pendant que je faisais mes devoirs donc j ai pas triché

      Supprimer
    2. T'inquètevy'en à plein qui ont repris sa c'était pas un reproche ;)
      Mais tu devrait en faire une page !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Oula c'est pas un vrai équipe la je pars pour toujours

      Supprimer
    3. On est une vrai equipe!!!!

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. Et au fait, je parle à l anonyme, pas a toi Eve Degaigne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai eu peur XD mais tu peux m'appeler Cool Dégaine
      (Ève dégaine = Cool dégaine )

      Supprimer
    2. Et je t ai deja vu sur cp !! Je te vois tout le temps meme =D

      Supprimer
  5. Arrêter avec les gros mots s'il vous plaît !
    Ninimimi, j'ai un truc a te dire, regarde sur ton compte s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
  6. Club penguin congé m à copier l idée j ai cet idée depuis février sur mon site

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !