mardi 4 septembre 2012

Message aux auteurs

Salut les auteurs ! Je vois il y a plein d'articles pour rien et plein de fautes ! Voici un peut d'aide :
. = avant pas d'espace après un espace
, = pareil que point
: = espace sur les deux cotés
? et ! = espace sur les deux cotés
Après je vois, pas de majuscules au début des phrases ! Mais vous aller plus en cp (pas Club Penguin) maintenant ! Normalement vous devez savoir ! Non ? Et écrivez pas deux mots après publier, essayer d'écrire plus, le mieux possible ! Désolé mais pour un meilleur blog il faut sa. Si sa continu, je vais éffacer quelques auteurs ! Merci.
Cordialement...
~Niyesuhizci~

20 commentaires:

  1. Normalement, ! c est pas d espace avant et un espace après.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais tu te fou de ma geule ou quoi?! Toi même tu as des fautes! Et moi quand tu m'as vu faire une faute,hein dis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que lui aussi il fait des fautes mais il a pas parlé de toi en particulier pour les fautes d'orthographes.

      Supprimer
    2. J'ai jamais dis je ne fais pas de fautes, et je t'ai pas parlé en particulier ! J'ai parlé à tout le mondes. Et alors :
      1 : après quoi un espace
      2 : après fautes un espace
      3 : après virgule un espace
      4 : après dis un espace !
      Je ne dis pas sa pour t'énerver ! Ok ?

      Supprimer
  3. Ah au faite ne me corige pas pour la faute que j'ai fait: gueule*.

    RépondreSupprimer
  4. ok niyes j'arrete de publier nimporte quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et les fautes, tu arrête aussi ? Et les majuscules ? Pareil, je ne dis pas pour t'énerver !

      Supprimer
  5. Niyes c'est pas sympa de m'avoire enlever d'auteur mtn je change de compte je vais crée un autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'ai enlevé tout le mondes ! Personne publie !

      Supprimer
  6. Mes amis, j'ai pas fais cette article juste pour vous énerver ! C'est pour que vous corriger !

    RépondreSupprimer
  7. NIYES CLOTAIRE4 ME TRETE DE BEBE ETIL M ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tiens, toi aussi... 2 pingouins dans le même cas. C'est lui le bébé en +.

      Supprimer
  8. J étais parmi les premiers auteur de ce site quand y avait à peine 2000 visites

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !