samedi 1 septembre 2012

Je suis de retour | Cherche d'auteurs | Lien du site va changer !

Salut les pingouins !

Je suis de retours et je recommence à publier des artiles ! Mais peut être je vais rererepartire en vacances, en Allemagne ! Mais c'est pas sur.
J'ai pensé à faire quelque chose de marrant, tout les moi une blague sur le site, et ce qui me le rappelle aura des points ! Voici la première blague du moi : cliquez sur chat ... xD
Les trackers sont changés, vous les aimez ?
Et comme que j'avais dis, j'ai effacé tout les auteurs, pour redevenir auteur, cliquez sur le lien en bas et rempliez le formulaire, et le teste !
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFVkbk9pcVEwS0Fhd0hQbGtpSWdNQVE6MQ
Voilà, bonnes chances les amis :)

Important !

Cliquez pour agrandir !
Sa vas changer quand pour les auteurs fini !
A+
~Niyesuhizci~

Nouveau !

J'ai changé d'idée ! Tout le mondes qui veulent être auteur sont choisi, regardez votre e-mails ! Bye !

56 commentaires:

  1. Niyesuhizci ton blog est SSSSSSSUUUUUUUPPPPPPPPPEEEEEEERRRRRRRR CCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je sais pasquoi dire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Niyesuhizci l'Opérations Spéciale n'es pas au temple du fruit, parce que le temple du fruit est résèrver au Membre, et les non-Membre peuve pas faire l'l'Opérations Spéciale l'l'Opérations Spéciale est au volcan, je l'ai faite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai ! Désolé, je change ! Mais l'endroit c'est pareil non ?

      Supprimer
    2. Ah nooon, je corrige !

      Supprimer
  3. Salut les penguins, je suis rentrée!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai tapé chat mais je vois un chat ça serrai pas ton chat ?
    PS: je peux devenir auteur de ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai trouvé sur internet, on vas voire à la fin si tu vas devenir auteur ou pas !

      Supprimer
  5. Pk personnes écris des commentaires? Svp chaque fois que vous passer, écrivez des commentaires.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vouler être Auteur du blog. Je sais que maintenant je suis pas Auteur, donc je vien plus sur ton blog Niyesuhizci , et tu perdera un visiteur (Labaleine)!!! Au revoir

    RépondreSupprimer
  7. Mais attend ! J'ai pas dis tu es pas auteur ! La personne est auteur, on vas voire après ! Tu vas quitter ? Stp ne quitte pas ! En plus regarde y a que 5 personnes, si y a pas d'autres personnes qui participent, tu es auteur ! Et pk tu quitte ? Moi je t'aimais beaucoup ! Un de mes meilleurs visiteurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je quitte pas, mais, quand tu vas dire les résultas pour voir si on est Auteur!!!

      Supprimer
    2. Et aussi tu as écrit ça:Labaleine : Dictée : 3/10
      Teste : 0.25/20 (il y a des réponses vrai aussi mais j'avais dis moins 2 par faut réponses, désolé)
      Tu as écrit "Désolé"

      Supprimer
  8. Je veux dire wii j'ai oublié le mot XD !

    RépondreSupprimer
  9. je peux passer le test pour devenir auteur???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta vu se que a écrit Niyesuhizci:Sa vas changer quand pour les auteurs fini !

      Supprimer
    2. Labaleine tu joues à CP??

      Supprimer
    3. ça va Ninimimi13????

      Supprimer
    4. Je joue pas à CP, mais dans quelque minutes je vais jouer! Et toi tu jous à CP?

      Supprimer
    5. euh oui ça va. Pourquoi cette question??

      Supprimer
  10. Parce que tu as écrit ( et moi aussi): Ta vu se que a écrit Niyesuhizci:Sa vas changer quand pour les auteurs fini ! et toi:
    ouai XD!!



    RépondreSupprimer
  11. Il est bien l'arrière plan ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très bien! mais pourquoi j'ai eu que 7/20 au test?? j'ai répondu a toute les questions sauf une. Et les autre je connaissais les réponses et même pou être sûr, j'ai vérifiée sur plein de sites internet et j'avais bon! :(

      Supprimer
  12. Et au fait, Labaleine c'est un garçon parce que t'a mis : "c'est Labaleine, elle est choisis" XD ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Je ne savais pas !

      Supprimer
    2. bah elle est ou la page chat?? pas avec le chat, celle ou on peut parler, je la vois plus

      Supprimer
    3. Je vais le mettre en septembre !

      Supprimer
    4. Je suis un garcon parce que je m habil comme un garcon.

      Supprimer
  13. Niyesuhizci, ton invitation n'est plus valable!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Je renvois ! Et tu as un compte google ?

      Supprimer
    2. Bin non, c'est bon, tu peux publier, clique sur connexion en haut à droite, connecte toi et clique sur Club Penguin Actualité, voilà !

      Supprimer
    3. Non j'ai,pas un compte google!!!

      Supprimer
  14. Tu peux me renvoyer une invitation?

    RépondreSupprimer
  15. Bon je quite. Au revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Xd ! Mais je peux pas te répondre tout les secondes ! En fait pour te créer un, clique sur connection en haut a droite, et en haut de la page qui apparaît, a droite il y a écris inscription, c'est pour créer un compte Google. Et n'oubli pas de devenir membre du site, et après tu me dis si tu as arrivé ou pas et je t'envoi un autre invitation. Et si tu arrive pas je crée un pour toi, il me faus quelques infos, passe moi ton adresse e-mail si tu arrive pas, et je t'envoi quelques infos qu'il me faus, et toi tu me répond par e-mail. Voilà, à tout à l'heure !

      Supprimer
  16. Désolé Ninimimi, je ne sais pas comment je me suis trompé mais en fait tu as 14 ! Excuse moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, c'est beaucoup mieux!! mais j'ai eu faux où???

      Supprimer
  17. Bon, tu me me renvoyer une invitation?

    RépondreSupprimer
  18. Dans les questions j'ai tout répondu mais le 2 ou 3 ème question j'ai mis je ne sais pas
    j'ai presque tout remplis et on me met 10/20

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'avais dis quand tu as une réponse fausse c'est moins 2 ! Mais je pense que je vais choisir tout le mondes !

      Supprimer
    2. euh il y a une erreur au dessus du t'chat t'as mis 27 aout 3000 .

      Supprimer
  19. Niyesuhizci, mon ordinateur déconné, et il se trompe, donc je le fait pas ecprès spl envoye une autre invitation!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Att je sais comment faire!!! Suprime le Victor Tavoularis, je sais comment faire, et aussi suprime le commantaire de 23H51!!!

      Supprimer
  20. j'aimerais etre auteur je connais plein de trucs
    mon adresse email est yannis164@hotmail.fr
    ou yanniskostis@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Niyes , j'ai pas pigé si j'était auteur du site , répond stp

    RépondreSupprimer
  22. je veux être auteur je te donne mon e mail lolojulian@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. jai 1 code de livre au tresor si vs le voulez doner moi 1 code de jouet alors mon hotmail ses sur yahoo et ses Damecoeur@yahoo.ca
    vener me visiter svp!!! ^^



    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !