lundi 3 septembre 2012

ma photo!

Coucou les amis penguin c est max voici ma photo comme je vous l avait dis
j espere que vous l aimez dites le moi dans les commantaires
bon BONNES GLISSADES amis penguin.
~Maxime~

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Telecharge Capturino, un logiciel pour prendre des photos !

      Supprimer
    2. J ai plus simple que capturino parce que j ai dut supprimer capturino, sa a mis un virus sur mon ordi! Le truc plus simple que capturino c'est outil capture. Tu vas voir tout le monde a ça dans sont en ordi. Si tu trouves pas tu cliques sur le signe windows et la tu fait une recherche

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !