lundi 3 septembre 2012

J AI VU ROCKHOPPER!!


coucou les ami c maxime j'ai vu rockhopper et je vous ai eu deux photo
bon voila bonnes glissades les amis.      
                                                                     ~Maxime~

4 commentaires:

  1. Maxime, les titres ne s'écrivent pas en majuscule et au début des phrases il y a un majuscule. Merci de les corriger. Et le blog c'est "voilà je suis auteur je publie quand je veux" et tout ! Si tu peux supprimer quelques articles comme l'images de ton frère, je serais contant. Merci mon ami, bonnes glissades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, supprime l'article sur l image de ton frère.

      Supprimer
  2. Regarde tu pouvais faire quoi :

    Coucou les amis, c'est Maxime.

    Vous savez quoi ? J'ai revus Rockhopper ! Voici des images :
    (les images)
    Cool non ? Et j'ai corrigé mes photos, j'utilise plus un appareil photo (xD), mais un logiciel !
    Bonnes glissades les pingouins !

    ~Maxime~

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !