dimanche 30 septembre 2012

Mystère à la scène

Nom : Mystère à la scène
Createur : Zigou & Hamza bel1
Modificateur et Ameliorateur de l’histoire : Hamza bel1
COPIAGE INTERDIT Tous droits résérvés.
Janvier-Septembre 2012 Pour les sites Club Penguin Toutes Les Astuces ( CPTLS )
Et Club Penguin Actualité.
TOUT COPIAGE EST INTERDIT !
( SAUF AUTORISATION DE HAMZA BEL1 OU NIYESUHIZCI )

Salut les penguins voici une histoire que j'ai creer et publier sur mon site 
a chaque fois je creait une autre partie. Maintenant voila toutes les parties !
Bonne lecture !
-Hamza bel1



Par un bon matin ensolleilé, Hamza bel1 et son ami Severien decidèrent de se
rendre a la scène.
-Tu veux venir a la scène avec moi ? lui demanda Hamza bel1
-Bien sur ! Les ‘’penguins d'or’’ vient juste de sortir . Lui répondit Severien
Alors les deux amis se rendirent ensemble a la scène, mais quelle ne fut
pas leur surprise quand ils constaterent qu'elle était fermer !
Pourtant elle est toujours ouverte ! même par les vents les plus fort
et les tempetes les plus pluvieuses !
 
Soudain, ils apercoivent un Gardien qui a l'air de travailler a la scène,
ils lui demanderent donc :
-Pourquoi la scène est-elle fermer ?
-Cette nuit, un voleur c'est emparer de la Switchbox3000 ! leur répondit le gardien
-Ne vous en faites pas on va vous aider a retrouver le voleur ! dires en choeur les deux amis.
-Super ! les remercia le gardien
Les deux penguins s'élancèrent  dans leur mission, ils interrogent des penguins,
cherchèrent  une trace de palme suspecte, Mais leurs efforts restèrent  inutiles.
ils rentrent dans la scène mais il n'y avait rien dedans ! plus de Switchbox3000 !
 



Soudain, leur téléphone d'éspion sonne ! c'est Gary qui les appelles !
-Vite rendez-vous au QG de l'EpF j'ai des indices !
les deux penguins se rendirent aussitot la-bas ...
Partie 2 :
Lorsqu'il arrivèrent, Gary leur dit aussitôt :
-Une caméra de surveillance a été détruite .
Il leur montra une Caméra abimée posée sur la table.
-Cette caméra a été détruite par le voleur, Mais si vous la réparez, nous
saurons aussitôt qui est ce bandit . Leur explique-t-il .
Les deux amis repondirent ensemble :
-Nous somme prêt a enquêter chef !
Alors il se mirent au travail. Cétait plus difficile qu'il ne le croyaient,
ils devaient brancher des cables, couper des fils... Mais au bout de deux heure
ils se déclarèrent satisfait. Ils visionèrent le contenu de la vidéo.
On pouvait voir un penguin avec un masque ninja, Une tenue Tactique,
et des souliers de couleur bleu marine. Il volait la Switchbox3000 mais a ce moment
là, il lança une boule de neige sur la caméra.
-Hmm, fit pensivement Severien. Si je comprends bien, on devra chercher ce penguin
dans toute l'île ?
-Eh oui, on a pas d'autre choix. Leur répondit Gary .
Pendant les deux jours qui suivirent ils ne trouvèrent pas le penguin suspect
mais au troisieme jour ... Quelques chose leur faisa Très peur :
 

Une lettre, signer J.V ... Très étrange.
Partie 3 : 
Titre : Jay vockton, La menace .
Hamza et severien tremblaient de la tête aux palmes, La lettre dans la nageoire, 
severien essayait de se prouver que se n'etait qu'une mauvaise blague ...
Il se trourna vers hamza bel1 et dit :
-Je .. Je crois que ... que il vaudrait ... m... mieux abandonner ?
-heu... n..non on d...doit tenir no...tre promesse !
-Oui tu as raison ! lui repondit severien
-Mon flaire d'agent secret me dit qu'il se passe quelque chose au poste 
d'observation ... Dit hamza bel1
Ils allerent couragesement au poste d'observation quand soudain, ils entendirent
une voix qui disait :
-Nous sommes obliger d'ecouter le maitre Vockton sinon il ne nous rendra pas 
notre soeur ... 
-Alors si je comprends bien, ils ne sont pas mechants mais ce '' Vockton '' 
les obliges a travailler pour lui ! Commenta hamza bel1
Ils avancerent mais a ce moment ils se firent assomer ...
Lorque les deux amis se reveillèrent, 
Ils entendirent une voix : 
-Bonjour chers Penguins, Je vois que vous n'avez pas suivi mon avertissement, Dit la voix
-Vous... vous êtes J... Jay... Vockton qui ? demanda Hamza bel1 qui tremblait de peur .
-L'EPF vous arretera ! s'exclama Severien
-Pourquoi avez-vous fais-ça ?! Questionna Hamza bel1
-Je vais tous vous expliquer, Je m'appelle Jay Vockton et je desire venger
Messire Herbert P Bear de L'EPF. Nous avons fonder une association,
Le : FCH ( Fan Club De Herbert ) Nous sommes en train de preparer un plan pour detruire
l'EPF toute entiere et après Nous serons les maitres de Club Penguin ! Personne ne nous arretera 
et nous supprimerons ceux qui oseront ce mettre au travers de notre chemin ! Dit Jay Vockton.
Jay Vockton sortit de la piece. 
-Nous n'allons pas rester ici toute notre vie ! 
-Tu as raison,fit pensivement Severien.Je réfléchis...

Hamza bel1 chercha dans sa tête une idée.Il cherchait,cherchait,quand soudain,une idée lui venue!
-Je l'ai,mon idée.Alors.Quand ce Jay va revenir,laisse moi faire et surtout JOUE LE JEU! J'ai une idée pour se sortir de là!
-Oh super!J'ai hâte de la voir.

Quelques instants plus tard,Jay Voyton entra dans la salle.Un sourire complice sur les lèvres,les deux pingouins avaient confiance en leur super-plan.

-Je dois vous avertir de quelque chose,dit Hamza bel1, confiant. Mes amis de l'EPF attendent dehors,et attendent que je dis le "mot magique".Quand il l'entendront,ce sera votre fin! Ils sont plus nombreux que vous. Alors,soit vous vous rendez,soit vous en subirez les conséquenses.
-Pfft,se moqua Jay Voyton.Crois-tu vraiment que je crois ce que tu viens de dire?C'est la chose la plus stupide que j'ai entendu de toute ma vie! Je ne te crois, petit idiot! Dis-le donc,ton "mot magique",et on verra bien.
-Comme tu voudras.Mais,je t'aurai averti!

Puis,il dit le "mot" magique : "Radada".Aussitôt,des dizaines de pingouins habillés en tenue EPF arrivèrent,capturèrent Jay dans une cage invisible,dont les murs sont invisibles, mais pourtant bien là.Jay, qui au début ne savait pas qu'il était enfermé, parti à courir, mais ce cogna très fort au point d'en perdre connaissance.
-Bon, parfait, dit un des pingouins de l'équipe. Les Gars, revenez au QG avec nous, nous le rammenons à Gary et au Gars au Jetpack 
-Non,dit severien. Nous devons retrouver les choses volées de la scène. Mais nous revenons dès cela accompli.
-Ok! À tantôt alors.

Une fois les deux Garcons seuls, severien félicita Hamza bel1 :
-Wow,trop géniale ton idée! Ce Jay n'est pas le plus intelligent au monde!
-J'ai hâte de lui expliquer notre stratégie, il va être bouche-bée!!
-Hahahaha,rit Severien.Ça c'est sûr!

Puis, ils reprirent leur sérieux et fouillèrent la base de l'FCH.Tous les gardes avaient fuient en voyant arriver tous ces espions. Les Garcons purent alors chercher en paix.
Ils trouvèrent enfin la pièce où tous les éléments de la scène disparus étaient. Mais le mystère pas encore résolu était : "Pourquoi l'FCH voulait-il ces objets?".Les deux amis décidèrent de ne plus se poser de questions, puisque leur quète était enfin finie.
 Ils rapportèrent tout le matériel à la scène,et allèrent au QG.

Entre temps,Jay s'était réveillé.Dès qu'il apperçut  Hamza et Severien, il leur posa la question qui lui brûlait les lèvres :
-Comment avez-vous fait pour que tous ces pingouins de l'EPF surgissent?Comment???
-C'est très simple,répondit calmement Hamza bel1. Vous avez dit que l'ASP était jadis votre pire ennemi,mais vous ne saviez même pas que tous les espions de l'EPF ont des téléphones d'agent avec eux.Toujours!
-Arggggh!!!J'aurais dut m'en douter!Vous n'êtes que de petits pingouins stupides!!!

Puis,un sourire illumina son visage.Il dit,sourire aux lèvres :
-Eh bien,vous êtes aussi stupides que moi,car l'AFM aussi ont leur téléphone.Bye bye, petits stupides !

Et le grand pingouin disparut,sous les regards ébahis des pingouins de l'EPF.

Fin de l'histoire mystère a la scène.
SUITE DANS : Jay Vockton menace ...
Dans cet article Jay Vockton fera des commentaires 

41 commentaires:

  1. Oulah sa fait beaucoup a lire mais j ai deja lu plus: 3 livres de 500 pages en 2semaines. Je vais lire tout ça ce soir et je donne mon avie alors à ce soir!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop cool !
    Mais tu devrais en faire un film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh est-ce que tu peux ajouter un personnage dans les 2 amis sera 3 amis et je pourrai être le troisième? Car j'ai fait parti de plein de films : L'epf en danger, Seinsei a disparu, L'île interdite et d'autres! Je suis un très bon acteur!

      Supprimer
    2. Cool peut etre dans la.suite mais c est une assez bonne.idée

      Supprimer
  3. waw trop cool ! le seul truc qui me plait moins c'est murs invisibles.......sinon génial !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hamza ! Tu as lu es règles ??? Je n'autorise pas la pub ! Et toi tu fais discrètement ! Désolé, c'est interdit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pff, tout le mondes a vus ! Et merci pour que tu as écris mon blog et tu m'autorise a autoriser les autres :)

      Supprimer
    2. Sur mon site je vais mettre ton lien aussi désolée pour la pub car j ai fait copier coller car j ai mis sur un autre site qui autorise la pub et pour faire plus vite j ai fait copier coller aussi t es le chefs de mon site quand je suis pas la

      Supprimer
    3. nyes même toi tu faisais tjrs de la pub sur le blog de hamza bel1,conige, gaga30 etc....

      Supprimer
  5. Oh c est genial mais c est vrai que la cage invisible… et c est dommage qu on sais pas ce qu il y a dans la lettre de J.V. Sinon c est trop bien!!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que ça a l air ridicule mais c des agents secrets ils ont des gadgets bizarres ...

    RépondreSupprimer
  7. Mince je suis stupide j ai pas mis les images pour la lettre de JV et les autres ! Je vais les mettre

    RépondreSupprimer
  8. Grrrrr je me vengerais MOUHAHA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne pourras pas t'enfuir

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai On finira par te,retrouver

      Supprimer
    3. vous pouvez me dire pk tous les méchants rient en faisant "mouahahah" alors que nous on fait tous simplement "hihihi" ou "hahaha" ? XD

      Supprimer
  9. C'est ce que vous croyez moi,et herbert préparons un plan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Préparez ce que vous voilais monsieur Jay Vockton avec votre FCH ! Vous arriverez jamais à battre notre équipe ! Je te conseille d'arrêter ! Sinon ça va mal finir pour toi !

      Supprimer
    2. Ouai ! G a raison !

      Supprimer
    3. KLICK ! KLOCK !
      PS : traduction par Niyesuhizci ( je comprend la langue des crabes xd ) : NON ! JAMAIS !

      Supprimer
    4. Muahahahaaaaah ! On vas voir sa ptits pingouins !!! Pas cette fois ! On à un super plan !!!

      Supprimer
    5. Je vais pas vous dire que notre plan est de detruire Club Penguin ! Je vais vous jamais dire sa ! C'est dans vos rêves !

      Supprimer
  10. Clic Kliquets kliktis cliktic kliktis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. niyes traduction stp XD

      Supprimer
    2. Rookie a déjà traduis, regarde en bas ! Et je ne savais pas que tu était une fille !
      Ninimimi, voilà plus besoin d'être triste ;) xD.

      Supprimer
  11. Je crois qu'il dit qu'ils détruiront Club Penguin

    RépondreSupprimer
  12. Je croyais que les rumeurs selon lesquelles tu parlais crabe n'était pas vrais .
    !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. zut je voulais me mettre sur le compte ptitevanille je me suis mis sur le mauvais XD

      Supprimer
  14. Hamza, ne supprime pas les commentaires s'il te plaît, tu comprend quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est moi qui l'est supprimé.....parce que c'était mon commentaire !

      Supprimer
    2. T es plus membre??

      Supprimer
  15. L afm est une autre organisation de criminel comme le FCH
    en fait c est la meme organisation

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !