vendredi 21 septembre 2012

La fête halloween commence le 18 octobre

En baladant .
J'ai trouvé une image c'est la fête halloween .
Il y aura des fantômes .
Regarder l'image :
J'ai un peu peur XD !!!
Aller bye bye et ne criez pas si vous avez peur XD !!!
Non je blague .

7 commentaires:

  1. Ton image montre un peux le sujet de ce qui va se passé p'têtre des pingouins fantômes !

    RépondreSupprimer
  2. Mais en fait tu vas sur les serveurs anglais?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bas oui, en français il y a sa aussi!

      Supprimer
    2. Ah ok c est parce que en ce moment j ai pas le droit d aller sur l ordi : un controle sur deux chapitres en histoire, une redaction que je vaus faire au college en français et en anglais, un controle un S.V.T et un controle en phisyque-chimie :(

      Supprimer
    3. Ouah balaise !
      Moi 2 contrôles lundi !
      J'ai eu 6/20 en musique XD

      Supprimer
  3. slt c curdax jai 4 contorle mardi
    et oui je suis en 5 ieme

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !