samedi 15 septembre 2012

Jouer à CP plus rapidement!!!

Salut les pingouins, je sais pas si des pingouins sais jouer à CP plus rapidement?

Aller à l'acceuil et aller en bas et appuiyer sur connecte-toi (voici une photo:)

Et maitenant jouer à CP plus rapide!!!!

5 commentaires:

  1. c curdax merci je savais ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi je savais pas! Merci ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas vous mais moi j ai hate que la fete foraine commence ! En plus j aurais des nouveaux cheveux mais bon bleu! Il pourrait pas inventer des autres cheveux pour les non membres XD

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !