mardi 18 septembre 2012

Besoin d auteur pour mOn site ( y a pas de pub niyesuhizci veut pas ) veut

Pou ceux qui veulent être auteur de mon site donnez moi votre Email
Je donne pas le lien car niyes veut pas que je fasse de la pub
Pourtant moi je l avais laisser faire de la pub en juin

4 commentaires:

  1. En join ??? Le catalogue c'éteit en avril-mai et tu dis en juin ! Et en plus si tu voulais, tu pouvais l'éffacer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le catalogue à été fermer il a été réouvert en juin

      Supprimer
  2. Car moi au moins je suis sympa j efface pas les articles de mes amis et je m enfouie si on fait de la pub . Si tu continue tu seras plus mon ami

    RépondreSupprimer
  3. Salut hamza bel! tu veut que je sois auteur? je porrais te faire un en tete, etc....
    Alors si t'es d'acord, voici mon email: mikoucp@gmail.com

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !